Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Emmef Nogard[Validé.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmef Nogard
Hybride.
Emmef Nogard

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Emmef Nogard[Validé.]   Mar 10 Juil - 22:10

[pardon pour l'histoire vachement trop longue j'avais de l'inspiration et fallait que ça sorte]

Nom Complet : Emmef Nogard
Age: 18 ans
Race : Hybride
Classe :Guerrière
Métier : Gardienne
Monde d’arrivé : Horocelia.

Pouvoir magique : Aucun mais peut cracher du feu et le y toucher sans se brûler

Physique :
Emmef est une jeune femme très grande, elle mesure environ 2 mètres et elle a une petite taille. Elle porte un bustier qui fait plutôt soutien gorge et une paire de pantalon de cuir moulant qui est ouvert dans les cotés externes. Elle a une petite cape qui ne sert que de capuche. Elle a plusieurs bijoux en forme de serpent aux poignets et aux avant bras. Elle a deux tatouages de dragons chinois au ventre ainsi que plusieurs persings. Elle a un collier qui ressemble beaucoup à son bandeau. Sa chevelure lui descend aux fesses et elle est tressée. Elle à sous les yeux des coulis noirs, comme si elle avait pleurer de l’ancre. Emmef à également de longues ailes de reptiles qui n’apparaissent que lorsqu’elle en a le besoin. Elle a des griffes à la place des ongles et des yeux jaunes. Elle porte des gants noirs ainsi que de longue botte à fond plat. Elle a un tatouage tribal dans le front qui signifie *feu* dans le dialecte qu’elle utilise.

Équipement :
Ses persing qui son des bijoux ornée de pierre volcanique sous-marine ainsi qu’une bague en forme d’étoile. Elle a ses vêtements et aussi ses armes. Deux dagues bleutées cyans aux courbes étrange qui lui permettre de plus facilement découpé ses adversaires. Elle a aussi un bouclier qui est accroché dans son dos, il est fait en long et un immense dragon à été gravé dessus avec les initiales d’Emmef.

Qualité :
Elle est très empathique, efficace au travail, agile. Elle a un total contrôle de ses émotions ce qui lui donne une apparence de sans coeur. Mais au fond elle est une jeune femme merveilleuse qui est très amical. Elle est excellente pour faire des profils des créatures qui l’entourent et elle est prête à ce sacrifier quand il est question de quelqu’un à qui elle tien.

Défaut :
Elle a tendance à tout prendre à coeur, même trop, elle ne sait pas quand s'arrêter et elle est prête à tout pour atteindre ses buts. Elle est trop acharnée au travail et à tendance à s’oublier elle-même. Elle craint les sentiments lorsqu’ils sont trop forts malgré son apparence de dure à cuirs. Elle a tendance à user de préjugé et quand on l’a met en colère, ses assez difficile de la faire défâcher. Elle a tendance à manipuler aussi...

Ce qu’il/elle aime:
Elle aime les reptiles en tout genre et tout ce qui touche au feu. C’est une vraie pyromane mais cela ne l’empêche pas d’aimer les autres éléments. Elle aime la bagarre et préfère donner un bon coup de point à quelqu’un plutôt que de s’obstiner avec lui. Elle aime quand on ne tourne pas autours du pot et qu’on est direct.

Ce qu’il/elle n’aime pas :
Surtout mais surtout les tricheurs. Elle a bien beau être hypocrite, elle a quand même une sainte horreur des tricheurs. Elle n’aime pas parler, elle dit que le dialogue est une perte de temps. Elle n’aime pas les gens qui recherchent à tout prix son amitié ou bien ceux qui essaie de faire pitié. Elle n’apprécie pas non plus la viande cuite, petit côté de son dragonnisme, mais adore par contre les fruits fraies malgré qu’elle les mange aussi si ils sont pourrit.

Histoire :
Notre histoire débute dans un petit village commun habiter par de nombreux humain, un couple assé âgé avait décider de mettre au monde pour la dernière fois un enfant. Il était maintenant rendu à leur 15 ième et commençait à manquer de ressources pour nourrir toute leur famille. La femme tomba donc enceinte. Durant son 4ième mois de grossesse, le village dans lequel ils demeuraient fut mis en feu et sang. La mère fuit donc avec ses enfants dans les montagnes. Son marris lui promis d’aller les rejoindre mais jamais il n’est revenu.

Étant donné que son aîné était âgé de 17 ans, il était préposé à la chasse. Un jour, alors que la mère était à son 9ième mois, le jeune homme aussi appeler Marcus ramena un vieil homme. Lorsque sa mère vit cela, elle chicana son fils.

-Comment as-tu put ramener un inconnu ici alors que nous avons déjà de la difficulté à vivre!
Le jeune homme croyant avoir bien fait ignora sa mère et le plaça dans une des cabanes qu’il avait construit.

Le vieille homme s’avéra être un médecin, lorsque la femme accoucha, il vain l’aider. Mais la femme refusa son aide.

-Laisser moi tranquille! Je n’ai pas besoin de vous!
La femme savait que le vieille homme était un exilé de leur ancien village. Il avait été bannis pour pratique de médecine illégale. Mais jamais personne n’avait vraiment su ce qu’il avait fait. La femme accoucha donc toute seul mais à cause de son orgueil, fini par mourir dû à la douleur. Ce fut donc le frère aîné ainsi que la plus vieille qui prirent soin de l’enfant.

Au bout de 5 ans, une maladie frappa la petite famille. Le jeune homme supplia le vieille homme de les soigner. Il accepta mais à une condition bien précise. De sa voix rouée il dit :

-Je vous soignerai tous seulement si vous me donné votre cadette.
La cadette qui avait été appelé Emmef était la seul qui n’était pas atteinte pas la maladie. Emmef était une enfant étrange et elle n’approchait personne. Toute sa famille l’ignorait alors les deux responsables du petit groupe acceptèrent. Ils se dirent que de toute manière personne ne lui portait attention à cette gamine et qu’elle détestait tout le monde. La petite fut donc confié au vieil homme qui tenu sa promesse et soigna tout le petit groupe. L’homme reparti avec l’enfant sans jamais revenir. Emmef ce mis à pleurer, elle craignait le vieil homme et savait que depuis sa naissance, il l’a surveillait sans arrêt et s’était pourquoi elle était si froide avec tout le monde. Mais lorsqu’il l’amena, elle se mit à pleurer. Son frère la prit en pitié et voula la ravoir.
-Rendez moi ma sœur! Ma mère me tuerait si elle serait encore là!
Le vieil homme ricana.
-Un marcher est un marcher. Elle est a moi!
Le jeune homme voulu se battre pour ravoir sa petite sœur mais en vain le vieille homme lui rendit sa maladie et il contamina tout le reste de sa famille. Il laissa la gamine là. Il savait qu’elle n’était pas touchée. À chaque semaine il revenait voir si le grand frère avait changé d’avis mais la réponse était toujours la même.
-C’est non!

Au bout de quelque mois alors que la plus part de la famille des Nogard ne se tenait plus debout, Emmef prit l’initiative de les soignée et leur apporta tout ce qu’il avait besoin mais elle était jeune et s’épuisa donc rapidement. Alors qu’elle vu un de ses frère s’éteindre, elle décida d’aller elle-même au vieil homme afin de ce livrer. Elle caressa le visage de son grand frère et lui dit qu’elle allait simplement chercher de l’eau elle embrassa le front de tout ses frères et sœurs puis quitta l’endroit pour aller voir le vieil homme qui l’attendait.
-Soignez ma famille!
Le vieil homme sourria malicieusement.
-Ils ne veulent pas que tu m’appartiennes… je ne peux donc pas!
La fillette s’avança vers le vieil homme et se mit à genou.
-C’est ma vie c’est moi qui décide et je veux que ma famille vive!
Le vieil homme pris l’enfant par la main.
-Tu ne reverra plus jamais ta famille tu sais?
-Oui mais je veux qu’il survivre…
Quelques larmes glissèrent sur la joue de l’enfant mais elle savait qu’elle prenait une bonne décision. Le vieil homme accepta et soigna sa famille. Il la prit comme sa fille. L’homme avait de l’ADN de dragon cher lui et faisait depuis bien des année des recherches sur eux. Il décida de faire une expérience sur la gamine.

L’enfant passa donc plus de 5 ans dans un incubateur à respirer une espèce de gaz qui la transformerait en dragon. La jeune fille pleurait souvent mais jamais le vieil homme ne la sortait. Après quelque temps, la jeune fille se mit à avoir des métamorphoses temporaires. Des griffes apparaissait et disparaissait, comme si ce n’était qu’un hologramme. Lorsqu’elle atteignit ces 14 ans, des ailes apparurent et cassèrent l’incubateur.

L’enfant devenu adolescente ce révéla avoir la force du dragon et saccagea le laboratoire du vieil homme. Elle apprit rapidement à ce servir de ses ailes. Même après 9 ans, elle se rappelait toujours d’où était le camp de sa famille alors elle décida d’aller les voir. Lorsqu’elle approcha d’eux, personne ne la reconnu et la panique tomba. Son frère essaya de la chasser avec une hache et la blessa. Elle se sauva donc dans la montagne. Lorsqu’elle fut guérit, elle appris à ce servir de son pouvoir de pyromancie et elle retrouva le vieille homme qu’elle brûla vif. Elle Écrivit une lettre à sa famille, alla la porter puis se sauva de la montagne. Avec les années, elle apprit à se servir de ses griffes également et découvrit aussi que ses ailes étaient rétractables ainsi que ses griffe.

_________________


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Emmef Nogard[Validé.]   Mer 11 Juil - 9:21

Pyromancie, c'est le contrôle du feu....Non, tu ne peux pas contrôler le Feu ^^ Sauf si tu as l'accord d'Edelweiss....On verra ca quand elle passera ^^

_________________
Oo Calypso oO
x La Déesse de l'Eau sort des eaux... x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Emmef Nogard[Validé.]   Mer 11 Juil - 11:35

Si elle n'est pas Déesse de Feu elle peut contrôler l'élément de feu, il ne peut avoir qu'un seul dieu de chaque élément, mais plusieurs adeptes de ceux-ci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-three-new-world.1fr1.net
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Emmef Nogard[Validé.]   Mer 11 Juil - 12:00

Mais les Adeptes ne contrôlent pas l'Elément, sinon ca servirait à rien d'avoir un Dieu du Feu....Non ??

_________________
Oo Calypso oO
x La Déesse de l'Eau sort des eaux... x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Emmef Nogard[Validé.]   Mer 11 Juil - 12:03

Je proteste, les hybrides ne peuvent pas faire de la magie car ils vivent dans le monde de la technologie.

_________________

Je vais là où les vents me portent...sur le chemin de la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairytales.forumactif.fr
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Emmef Nogard[Validé.]   Mer 11 Juil - 12:35

Après la discussion sur la Chatbox (XD), on a décidé (même si c'était déja prévu) qu'un Hybride n'avait pas de pouvoir. Mais si tu te transforme en Dragon, tu peux toujours cracher du feu sous cette forme.

_________________
Oo Calypso oO
x La Déesse de l'Eau sort des eaux... x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Emmef Nogard[Validé.]   Mer 11 Juil - 12:36

Rectification : [Elle a oublier un mot] Aucun pouvoir Magique, vu qui a plusieurs sorte de pouvoir XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-three-new-world.1fr1.net
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Emmef Nogard[Validé.]   Mer 11 Juil - 12:44

Rolala, tu chipote Edel ><"

_________________
Oo Calypso oO
x La Déesse de l'Eau sort des eaux... x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmef Nogard
Hybride.
Emmef Nogard

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Emmef Nogard[Validé.]   Mer 11 Juil - 14:12

voilou jai corriger!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Emmef Nogard[Validé.]   Mer 11 Juil - 14:17

En zappant les corrections dans l'histoire....XD
Tu peux jouer cat

_________________
Oo Calypso oO
x La Déesse de l'Eau sort des eaux... x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emmef Nogard[Validé.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmef Nogard[Validé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]
» [Validée]FT du désir !
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: Divers :: Fiche de Personnages. :: Fiche Acceptées.-
Sauter vers: