Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Calypso, Déesse de l'Eau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Calypso, Déesse de l'Eau.   Mer 11 Juil - 10:22

Nom Complet :
Calypso Shuyiro

Age:
entre 16 et 18 ans

Race :
Déesse

Classe :
Déesse de l'Eau

Métier :
Dirige le Monde du Miroir

Monde d’arrivé :
Monde du Miroir


Pouvoir magique :
1 pour commencer, sous acceptation d’un administrateur.)
Contrôle l'Eau et ses affiliations. Mais, en tant que Déesse, elle contrôle aussi les autres Eléments, avec moins de prédominance, pisque l'Eau est son Elément Dominant, et se transforme sans être Hybride. Elle n'est ni Ange ni Archange, et a pourtant des ailes, noires et rouges.

Physique :
(Minimum 5 lignes.)
Calypso est grande, belle, fine et mince. Elle a de beaux yeux verts émeraude, et des cheveux roux qui lui descendent en cascade sauvage dans le dos. Ses yeux verts peuvent virer au noir lors d'une grande colère. Elle a des cheveux mi raides mi ondulés, mais fins et soyeux, mais pourtant rebelles, à l'image de la jeune fille. Elle a toujours, je dis bien toujours, une tige de plante dans la bouche, qu'elle machonne. Pour se donner contenance ou pour déstresser, ou encore pour calmer ses nerfs ?? Mystère. Elle porte un bracelet à piques et des boucles d'oreilles tombantes. Elle a dans le dos un tatouage de chat noir, sur l'épaule gauche, vu qu'elle est gauchère. La jeune Souveraine étant Gothique, elle porte des habits noirs, robes, jupes, pantalons et tee-shirts, lui permettant de cacher ses ailes noires et rouges. Oui, vu qu'elle est Déesse. Ses ailes montent en courbe gracieuse vers le ciel, et terminent en pointe arrondie.

Équipement :
(Minimum 3 lignes, sous acceptation d’un administrateur.)
Toujours vêtue de noir de la tête aux pieds, la jeune Arcange porte des tee-shirts avec des pantalons ou des robes, ocasionellement. Elle porte des bracelets à piques avec des boucles d'oreilles tombantes, pas trop lourdes. Un bandeau rouge rayé de noir retient ses cheveux roux, et il n'est pas rare de la voir se "balader innocement" avec ses écouteurs dans les oreilles. Elle porte pas mal de colliers autour de son cou, et un bracelet long avec un signe Gothique pendu au bout.

Qualité :
(Minimum 3 lignes)
Extravertie et boute-en-train, Calypso est un peu l'âme du groupe, celui qui insuffle le rire et la bonne humeur. D'un caractère de Leader, elle écoute les protestations de son Peuple pour tenter de trouver la meilleure solution possible, dans la mesure de ses moyens. Elle adore le Rock et le Métal, et peut passer des heures, son baladeur dans les oreilles, à chanter version muet. Elle a toujours le mot pour détendre l'atmosphère, mais sait en revanche quand il faut se taire. Elle a beaucouo de respect, et de conaissances, car elle aime beaucoup lire. Mais ce qu'elle préfère, c'est une sortie entre copines, surtout si elle peut cacher ses ailes noires. Franche, elle dit toujours ce qu'elle pense, sauf si la vérité fait mal.

Défaut :
(Minimum 3 lignes)
Avoir un caractère de Leader, c'est aussi avoir certaines contrepartie. Elle déteste par dessus tout qu'on lui donne des ordres. Elle répond aux gens qui l'énervent par l'ironie, du tac au tac. Ayant voyagé aux quatre coins du globe, elle connaît pas mal de langues, et de jurons, surtout....Et elle n'hésite jamais à en sortir un à une personne qui la soûle. L'énerver est très difficile, vu son calme, mais une fois énervée, elle peut détruire une forêt entière, avec un village si il y en a un à côté. Malgré toutes ses qualités, elle est froide et renfermée, sauf en présence de ses amies. Les persones qu'elle remballent sans chercher à connaître sont les Fashions, et toutes ces tapettes qui s'habillent très très très très coloré et qui prlent d'une voix traînante en regardant tout le monde de haut. Bref, un Fashion ^_^

Ce qu’il/elle aime:
(Minimum 3 lignes)
Calypso aime, non, adore le Rock et le Métal. Elle peut passer des heures à écouter ce genre de musique. Elle aime bien rencontrer de nouvelles personnes, sauf les Fashions. Ce genre de personnes qui se prennent pas la tête et qui pourtant en connaissent un rayon. Elle aime bien, aussi, quitter la ville pour se poser dans la prairie, dans les fleurs, et regarder le vent faire bruisser les plantes. Elle aime les chats, peu importe la couleur. Tel le chat, elle aime lézarder au soleil, sa tigette entre les dents, ou piquer un p'tit roupillon dans l'herbe. Elle aime les gens qui supportent en rigolant ses vannes, ses cassages, son ironie, et qui lui renvoient sous forme de plaisanterie. Bref, elle aime les plaisirs simples de la vie.

Ce qu’il/elle n’aime pas :
(Minimum 3 lignes)
Sans parler des Fashions, Calypso déteste qu'on lui donne des ordres. Elle se moque ouvertement des présomptueux, des gens qui se croient supérieurs à tout le monde. Les gens qui n'aiment pas les animaux peuvent faire de bons potes, mais sans plus. Mais si un jour elle croise quelqu'un qui martyrise un animal, elle le tue aussi sec. Le type, pas l'animal. Elle déteste se mettre en rogne, car la, ses yeux deviennent noirs et elle peut tout détruire sur son passage. Elle déteste aussi qu'on se moque d'ele, et attention : si elle ne s'énerve pas, elle a toutefois la baffe rapide.

Histoire :
(Minimum 7 lignes.)
Une ville du monde Technologique, quartiers pauvres. Bidonville. Zoom sur les bidonvilles, un en particulier. Une jeune femme hurle et crie de douleur et de désespoir. Elle accouche et n'a pas assez d'argent pour payer un médecin. Mais l'enfant finit par naître, plus rapidement et avec plus de douceur que ses frères et soeurs. Qui d'ailleurs sont tous morts, sauf Shaolan, le grand frère de sept ans. La petite, car c'est une fille, a de beaux yeux bleus qui, on le voit, seront verts plus tard. Elle est nommée Sakura.
Même bidonville, des années après. Sakura a des mains expertes, déja. A sept ans, elle travaille. Si on peut apeller ca travailler, vu qu'elle est pickpoket. Elle ramène plus de butin que son frère, qui a 14 ans. Normal, qui se méfierait d'un petit brin de fille, un sourire béat aux lèvres en regardant les adultes ?? Personne.
Sakura a 10 ans, son frère est mort. Il s'est fait attraper par les flics en faisant en douce les poches d'un agent en civil. Il a été abattu à bout portant tandis qu'il fuyait. Sakura a bien poussé, ses yeux verts reflètent ses expressions. Et elle a découvert un étrange pouvoir....Elle se transforme.
Quelques jours plus tard, un chat s'engouffre dans une ruelle. Le chat est noir. Il se dirige vers un homme en miaulant misérablement. Cet home, c'est celui qui a tué Shaolan. Le chat se jette sur l'homme, et se transforme brusquement en gamine de 10 ans et demi. Elle tombe sur l'homme avec deux poignards et lui fait la peau. Shaolan, tu es vengé.
Sakura a désormais 14 ans, et rencontre beaucoup de monde comme elle, ces gens se transformant. Ils montent une petite bande dont elle prend la tête. Fan de rock, elle ne se lasse pas d'écouter les bons groupes qui bougent. Elle bosse comme serveuse dans une discothèque. Elle a quitté sa mère pour ne plus voler, mais a toujours la main agile. Elle traîne aussi dans les bibliothèques, les bars, un peu partout.
Sakura a 15 ans. Elle traîne dans la nature en se massant douloureusement l'épaule. Elle s'est fait tatouer un chat sur l'épaule gauche. Elle s'avance distraitement vers un lac, et touche la surface de l'eau. Ce fut l'élément qui changea sa vie. L'eau gela. Sakura retira vivement ses doigts. Elle reposa ses doigts sur la glace, et l'eau s'évapora, pour retomber en douceur dans le trou qui formait le lac. Une voix s'élève derrière elle. Mais c'est dans sa tête. La voix féminine lui dit être une Déesse. Elle lui annonce un combat ou elle perdra la vie.
Sakura a 16 ans, elle n'a jamais oublié ca, mais le considère comme un rêve. Jusqu'au jour ou un incendie ravage la discothèque ou elle bosse. Elle tend ses bras vers le feu, et voit une pluie tomber....Sur le feu !!! Et les gens, médusés, la regardent. Alors elle s'enfuie. Mais une balle de fusil tirée par un homme la fauche dans le dos et la tue sur le coup. L'eau du corps de l'homme s'évapore sur le coup, et il meurt avec elle.
Calypso erre, entre le Réel et le Fictif. Calypso, Déesse des Eaux, reprend possession de son Royaume. Le Monde du Miroir....La ou elle a vécu comme une pâle image de ce qu'elle est...Le Conseil des Dieux l'a jugée Digne et lui a attribué le Pouvoir de l'Eau, qu'elle contrôlait déja un peu. Elle est devenue Calypso, Déesse de l'Eau....

_________________
Oo Calypso oO
x La Déesse de l'Eau sort des eaux... x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Calypso, Déesse de l'Eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso.
» Loominëi , la déesse du destin.
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Laissons notre chère Déesse Tari s'inviter en Erac .. [Trystan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: Divers :: Fiche de Personnages. :: Fiche Acceptées.-
Sauter vers: