Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Histoire : Les quatre Oracles [Ancien Forum]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Histoire : Les quatre Oracles [Ancien Forum]   Mer 11 Juil - 12:33

Histoire : Les quatre Oracles


Ce fut un jour, ou que le monde était triste, mélancolique, un monde qui allait bientôt donner sa vie, un monde qui allait bientôt disparaître. Ce fut au moment crucial que quatre petites fillettes fut venues de nulle part, ayant ni mère, ni père, ni famille, ni espoir pour leur vie. Ils n’étaient pas mourrant. Nul ne savait d’où venaient ses quatre enfants. Les villageois pensèrent que c’était un cadeau du ciel, même s’il n’y croyait pas. Pour eux, leur logique était que les dieux n’existaient pas. Mais pourtant, comment ses enfants seraient t’il arrivé la? Une mère les aurait abandonné? Pourquoi une mère abandonnerait-elle son enfant, surtout un nouveau-né? Pourquoi? Là était la question, que se posait les villageois. Ils avaient peur des gamines. Ils avaient peur que elles étaient venues pour détruire leur monde plus qu’il ne l’était déjà. Ce fut deux jeunes femmes et un homme qui décidèrent de prendre sous leurs ailes les enfants. L’homme ayant prit les deux plus petites filles repartit vers la montagne, là où était sa ferme dont les récoltes ne poussaient jamais de plante.... Une des femmes ayant un passé lourde souhaitait avoir une petite fille pour pouvoir s’amuser et avoir une descendance. L’autre femme quant à elle prit la dernière gamine, ne voulant pas la laisser seul… Et chacun partirent heureux…

Dans la ferme


Ce fut après être arrivé à la ferme que l’homme décida d’aller acheter des jouets aux deux petites fillettes. Il leur donna pour nom Nala et Melody. Quelques jours passèrent, et les deux petites gamines jouet ensemble dehors, prêt de leur père adoptif. La brume c’était installé. Il ne faisait ni chaud ni froid. Mais ce fut le moment ou que Melody s’illumina, en levant les bras vers le ciel, sourire d’enfant sur les lèvres. La saison monotone devint celle de l’été. Nala quant à elle, se leva et se dirigea vers une semence, faisait apparaître un soleil… Ce fut à se moment que le fermier comprit que les deux fillettes avait acquis un pouvoir exceptionnelle.

Il n’eut pas voulu le dire aux autres, pour ne pas se faire enlever ses filles, qu’il les considérait siens. Il était maintenant heureux d’avoir trouvé ses deux gamines. C’est à se moment là qu’il se dit que si les deux fillettes contenait un pouvoir, que les deux autres en aurait également… Il se demandait juste ce qu’elle était leur spécialité…

Dans le village des Elfes


La vieille femme arriva chez elle, une maison pauvre et sans espoir, tout comme elle. Elle poussa la porte de la maison, regardant le cadavre de sa jeune fille qu’elle aimait temps, mais qu’elle fut retrouvée morte… La vieille dame avait voulu prendre la jeune fille pour pouvoir se rappeler des bons moments avec sa vraie fille. Puis elle décida de l’appeler Catharina, comme son autres filles…

Quelques jours plus tard, la jeune Catharina était entrain de jouer devant la fenêtre, elle regardait le soleil se couché, elle semblait pensive. La vieille dame arriva vers Catharina, voulant la mettre au lit, quand cette dernière s’opposa et cligna des yeux. Ce fut alors que la nuit tomba d’un coup sec, puis la jeune fille réclina des yeux et le jour se leva de nouveau. C’était maintenant que la vieille dame comprit ce qui lui avait poussé de prendre cette jeune fille avec elle, sous son aile. Elle était exceptionnelle…

Dans une ville, qui deviendra l’ombre du village dans des années plus tard.


Après une longue heure de marche, la jeune femme, essoufflé, entra dans sa maison. Elle voulait dormir, elle alla donc couché la jeune fille, avant de lui trouvé un jolie prénom : Jade. Elle se dirigea vers sa chambre, avant de pleurer sur son sort. Cette dernière avait vécu un lourd passé et elle voulait en finir de ses jours…

Ce fut quelques jours plus tard, que la jeune femme avait apprit une mauvaise nouvelle, cette dernière étant une ancienne riche, mais ayant perdu tout son argent fasse à un pari… Elle sombrait dans la mélancolie, pleurant sans cesse sur son sort. Elle prit Jade dans ses bras et pleura, une larme tomba sur la joue de la jeune fillette. Une lumière éclatante apparut, puis celle-ci disparut avec Jade et la jeune femme.

Elles apparurent dans une salle. La jeune dame reconnue directement l’endroit. Le lieu du pari, celui ou elle avait perdu toute sa fortune. Elle était retournée dans le passé! Elle fut surprise. Elle sursauta lorsqu’elle fut appelée par le présumer gagnant de son butin. Elle alla s’asseoir, ayant Jade dans les mains. Elle pensa que si elle était dans le passé, elle pourrait tout changé! Faire en sorte qu’elle ne perd pas… Et elle fut gagnante. Elle disparut du passé, quand Jade su qu’elle avait fini, elle ne comprenait pas vraiment ce qui s’était passé, mais la dame, le savait bien. Jade avait le pouvoir de voyager dans le temps.
Quand elles furent réapparut, elles arrivèrent dans un majestueux manoir, ou que des servantes attendent leurs ordres. Le temps avait changé! Et la femme ne voulait plus mourir désormais! Elle pouvait maintenant chérir la fille qu’elle avait…

De retour dans le présent


Les quatre Oracles sont toujours vivante désormais, elles ont obtenue le pouvoir de l’immortalité. Et elles sont éparpiller un peu partout dans Imaginary World.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-three-new-world.1fr1.net
 
Histoire : Les quatre Oracles [Ancien Forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eärwen [Magicienne]
» La Trilogie d'Axis
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» Musée d' Histoire Naturelle à N.Y.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: Divers :: Histoires des 3 mondes.-
Sauter vers: