Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Histoire des Trois Mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Histoire des Trois Mondes   Lun 9 Juil - 20:54

Il y a fort bien longtemps, il y a des siècles de cette histoire. Nuls ne savent si la légende dit vrai, mais certains êtres jurent d’avoir été présent à ce moment. Avoir été présent, pendant la révolution des temps modernes, pendant la naissance du plus cruel des êtres que le monde n’ait jamais connu. Un être sans merci, détruisant tous sur son passage et ne laissant rien lors de son arrivé. Il portait le nom sauvage de Methos.
Dans la langue oubliée des Anges, le nom de Méthos signifiait Assassin, c’était pour cela qu’il fut craint par tout le peuple des Anges et furent abandonné dans un autre monde. Le laissant dans le monde celui des humains. Mais la colère de Methos avait frappé lorsqu’il eut compris ça vrai nature et pourquoi avait-il était enfermé dans ce monde si cruel. La rage n’avait épargné aucun des anges présents dans le monde des Anges.
Avec ces pouvoirs, Methos réussit à créer un portail pour envelopper le monde des Anges au complet, mais lors du portail, le monde y resta et devinrent lugubre. Tout ce qui était pure et bien devinrent mauvais et dangereux.
Il n’y aucune personne qui ne contrôle le monde parallèle, aucun dieu qui ne gouverne cet endroit désastre par l’arriver de Methos, mais un des gardiens est le complice du demi-dieu.

Une autre légende indique que ce même Méthos aurait mis à la perte cinq des six plus puissants des dieux de l’univers n’ait jamais connu. Selon la légende, un seul aurait survécu, mais certain ne croit pas à ça puisqu’ils auraient juré de voir une autre déesse vivante. Mais la légende ne le précise pas.
Le premier des cinq Dieux qui fut perdu dans la tempête ravageant de Méthos fut Niana, la déesse du feu. Il l’emprisonna dans une urne* et la brisa à l’aide d’un saut*.
Le deuxième fut Cyric le Fou, le nouveau dieu de l’eau, ancien complice de Méthos, car celui-ci, par sa folie avait trahi Methos. Il le tua à l’aide de la Folie Meurtrière*.
Le troisième fut Kieran, le dieu de la terre, il n’eut pas le temps de se protégé qu’il fut assommer par la plus terrible des attaques que personnes ne peuvent divulgué à qui que se soit.
La quatrième à avoir périt fut Sylvania, la belle déesse de la lumière. Methos lui déchira son âme avec la magie noire, ce qui la brisa à l’intérieur, elle fut partit en poussière.
La dernière fut Alkara, mais nulle ne croit à ce qu’elle soit véritablement morte, puisque personne ne sait comment elle fut assassinée, car elle était protégée par ses pouvoirs ténébreux et avait les mêmes que Méthos. Certains pensent qu’elle s’est sacrifiée pour tuer Methos et que les deux ont périt sous le coup.
Herrol, dieu du vent, fut le seul survivant et maintenant, il doit restaurer le monde. Mais le seul hic. Après la bataille des dieux, la terre fut découper en trois morceaux. Ce qui forma trois nouveaux mondes.

Le premier monde est celui qui en restait le plus, c’était le monde des vivants. Celui ou tous les êtres vivants existent, le bien et le mal y est toujours, mais ce fait plus rare, et maintenant, la paix est restaurer parmi eux.
Le deuxième monde est l’Au-Delà, particule du paradis et des enfers, l’habitats des Dieux et des personnages mythique et céleste.
Le troisième monde est celui du Miroir. Il y a deux côtés du miroir, soit vous entrez dans celui ou la magie règne, soit que vous entrez dans celui ou c’est la technologie qui règne et la magie n’existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-three-new-world.1fr1.net
 
Histoire des Trois Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ?
» Les trois vérités (contes du Bénin)
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: Divers :: Histoires des 3 mondes.-
Sauter vers: