Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Edelweiss, Déesse de la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Edelweiss, Déesse de la Mort   Jeu 12 Juil - 15:54

Nom Complet : Edelweiss Sofalla en humain, mais son nom de Déesse est Océanne
Age: 17 ans
Race : Déesse, mais à un peu de sang de Démon en elle.
Classe : Danseuse et chanteuse
Monde d’arrivé : L’Au-Delà, dans l’habitat des dieux.

Pouvoir magique : Antipathie, elle a obtenue ce don de sa mère. L’antipathie est le sortilège pour savoir les émotions des autres. Plus tard, elle apprendra à contrôler l’élément de sa mère : Les ténèbres

Physique : Issu d’une grande beauté, Edelweiss est destiné à être comme la fleurs rare des montages. Son pâle visage obtient de grands aveux auprès des hommes. Son regard mystique est d’un bleu océan, mais certains hommes ont l’impression qu’il change de couleur. Elle est grande pour son âge et elle à une corpulence assez mince. Elle a de longs cheveux ondulés d’un brun amande pétillant. Son visage est aussi doux qu’une peau d’un bébé, elle a de belle pommette d’un rouge vif éclatant. Sous sa forme humaine, elle est une danseuse, elle s’habille donc souvent pour plaire aux hommes. Elle a des lèvres pulpeuses d’un rouge éclatant. Les ongles de sa main sont de couleur mauve, grâce à un vernis qu’elle utilise, c’est pour aller avec ses vêtements de danseuse. Elle s’habille assez sexy pour plaire. Ensuite, autour du cou, elle porte un pendentif, c’était le pendentif que sa mère lui avait donné pour pouvoir communiquer avec sa mère, mais puisque celle-ci n’est plus de ce monde, ce collier ne sert plus vraiment à grand chose, mais elle le garde toujours sur elle, car c’est un bien très précieux. Il à la forme d’un diamant en or.

Équipement : L’épée que Edelweiss a, est un héritage de sa mère, il est gravé, en langue ancienne : Orrywed, ce qui signifie : « L’Âme d’un vaillant guerrier » dans la langue humaine. Elle a aussi une armure en argent, qu’elle met que très rarement, que lorsque dans les combats qu’elle doit affronter. Comme arme magique, elle possède un sceptre sacré, c’est un des dix objets sacrés que les dieux possèdent. Il est en or massif et possède un diamant sur comme modèle en haut. A l’aide de ce sceptre, elle peut faire de la magie lorsque le danger persiste.

Qualité : Le nom de Edelweiss provint de la fleur des montagnes. C’est pour cela, qu’elle est issue d’une grande sagesse. Edelweiss est une fille sociable, même si parfois elle peut paraître comme une fille qui ne l’ait pas vraiment, car souvent ces mimiques sont étranges et elle peut paraître assez bête. Elle est gentille avec ceux qu’il l’ait avec elle. Elle est courageuse et adore relever les défis. Cela peut paraître étrange, elle est patiente et attendre ne lui dérange pas trop. Elle est loyale, ce n’est pas elle qui va trahir n’importe et elle est fidèle à ses amies. Elle est une fille calme. Elle est une fille honnête, elle ne mentira pas sur quelques chose qui lui déplaise. Fille assez étrange, elle est assez respectueuse à seulement ceux qui le sont avec elle. Elle est très bonne en leadership et ne se gêne pas pour le montrer. Elle n’est pas une fille timide. Elle est antipathique, ce qui signifie savoir les sentiments des autres. C’est le don de sa mère. Edelweiss à une belle voix, comme la voix des sirènes, elle peut envoûter les hommes, mais ce n’est qu’une expression, puisqu’elle est une danseuse.

Défaut : Edelweiss est une fille assez bordélique, même si elle à beaucoup de qualités, elle a de nombreux défauts et ne se gêne pas pour le montrer. Elle est arrogante lorsque quelque chose lui déplaît, elle peut aussi devenir quelqu’un de très insolente. Elle est très colérique, lorsqu’il à quelque chose qui lui déplait, il ne vaut mieux pas être là lorsqu’elle est en colère. Edelweiss peut devenir quelqu’un de très insistant lorsqu’elle veut véritablement quelques choses, alors c’est souvent du comme un défaut, car elle fait tout pour l’avoir.

Ce qu’il/elle aime: Edelweiss aime beaucoup la fleur qui porte son nom, c’est une fleur rare qui se trouve dans les montagnes. Elle aime beaucoup le contact des autres, ce n’est pas à double sens, mais plutôt dans le sens qu’elle aime beaucoup parler avec les autres. Elle adore danser et danse depuis qu’elle est toute jeune. Elle aime beaucoup les hommes. Elle aime beaucoup faire rire le monde. Elle adore aussi chanté. Elle aimait sa mère, jusqu’à ce qu’elle mourut. Ce qui peut paraître bizarre, c’est qu’elle aime la mort, puisque c’est elle qui la contrôle, elle est déesse de la mort, c’est donc elle qui donne son dernier jugement qui va au paradis et en enfer. Elle aime beaucoup voyager, se trouver à d’autre endroit que l’Au-Delà. Elle aime voir les Dieux.

Ce qu’il/elle n’aime pas : Elle n’aime pas beaucoup les humains, puisque elle, elle n’est pas humaine, elle a eut trop de mauvaise expérience pour être une de leur amis fidèle. Elle a toujours détesté son père, mais maintenant, il n’est plus de ce monde. Ce qui l’enchante d’ailleurs. Elle n’aime pas les prétentieux et ceux qui essayent de prendre le contrôle de l’univers pour devenir le plus puissant.


Histoire : C’était un soir de pluie, une dame assis près d’un bar regardait un homme vêtu de noir, celui-ci l’observait de son œil bleu, il en avait un vert et un bleu, c’était très étrange, mais cela passionnait la dame, qui autrement, ne semblait point se déranger pour cette couleur de yeux. Elle était magnifique cette dame, de longs cheveux noirs ondulés descendaient en cascade sur son dos, elle portait une longue robe noire un peu déchirer sur les bords et elle avait des talons à aiguille qui devait sûrement faire mal si toucher à une place précieuse. Elle portait un pendentif en or dont la perle du milieu était un diamant. Nulles ne savent ce que ce pendentif signifie, mais certains croit que si on le touche, il pourrait mourir en tombant en poussière.

Ainsi, l’homme en veston noir finit par se décider de se lever et d’aller rencontrer cette femme qui lui paraissait si sublime à ses yeux. Il était un homme d’expérience et aimait le montrer aux femmes, peut-être cette phrase vous paraît-il à double sens, alors vous avez raison. Cet homme la draguait comme un professionnel, la faisant tomber sous son charme, et décidant de l’amener dans sa chambre pour la nuit. Le reste n’est pas obligé d’être dit, puisqu’il est si évident.

Lorsque la belle dame se réveilla, il n’y avait plus personne, la fenêtre était ouverte, le vent entrait dans la pièce, un léger courant d’air se faisait sentir, il n’y avait donc plus personne, plus aucun bagage de l’homme, car elle l’avait vu le soir précédent. Elle s’était donnée pour cet homme et lui, était partit sans lui donner d’adresse et de nouvelle.

Des mois plus tard, cette dame tomba enceinte, elle ne voulut pas perdre ce bébé, car c’était une partie d’elle qui était à l’intérieur d’elle. Elle la voulait, alors après les neuf mois, c’était une petite fille qui fut née, elle décida de l’appeler Oceanne. Ce bébé grandit sans connaître son père, mais un jour, elle découvrit qui il était. C’était Methos son père.

Lorsque sa mère mourut en se sacrifiant pour tuer Methos, Oceanne resta donc tout seul, elle devint donc, par héritage, déesse de la mort, puisque Alkara avait été gradée déesse de la mort avant sa triste et malheureuse mort. Maintenant, Oceanne porte le nom de Edelweiss pour se cacher des humains, car maintenant, elle danse pour les hommes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-three-new-world.1fr1.net
 
Edelweiss, Déesse de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hécate, Déesse des Ombres
» Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: Divers :: Fiche de Personnages. :: Fiche Acceptées.-
Sauter vers: