Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Te'are Caeleath[Validé.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Te'are
Elfe Sylvaine.
Te'are

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Au plus profond de la forêt...
Classe : Elfe Sylvaine
Animal de Compagnie : Eileti, un faucon
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Te'are Caeleath[Validé.]   Sam 14 Juil - 8:23

Nom Complet :
Te’are Caeleath

Age:
Quelques siècles… (( mais un physique d’à peine 17 ans ))

Race :
Elfe Sylvaine

Classe :
Archère

Métier :
Garde Sylvestre

Monde d’arrivé :
Elfira


Pouvoir magique :
Te’are maîtrise les bases de la magie blanche curative.


Physique :
De part sa nature Elfique, Te’are est grande, svelte, et élancée. Du haut de ses 190cm, elle possède la marque caractéristique de sa race : de longues et magnifiques oreilles. Celles ci se détachent dans la cascade de cheveux longs bleutés qui font la fierté de la jeune Elfe, cette couleur de cheveux est assez rare, même chez eux. Elle porte la plupart du temps sa tenue de travail, qui pourrait aussi être appelée sa tenue de combat, qui est composée d’une tunique blanche brodée de bleu, dont une partie se termine en jupe, et l’autre en cape sur le derrière. (( Mon avatar quoi…))


Équipement :
Te’are étant une Garde Sylvestre, elle a du choisir très tôt une arme de prédilection. Et il s’est avéré qu’elle avait des très bonne dispositions avec les arcs. Elle en possède en fait trois, chacun de taille différente adaptés à des situations bien précises. Un petit, fait pour avoir une bonne précision à faible distance ; un plus grand, pour avoir une force suffisante afin de toucher à distance ; et un dernier qui fait pratiquement sa taille, qu’elle utilise pour être sûre de toucher sa cible, même à très grande distance. Te’are connaît la Nature mieux qu’elle même, et est passée maîtresse dans l’art de l’hebroristerie.


Qualité :
Te’are est une Elfe extrêmement calme et elle le restera presque en toutes circonstances. De par son enseignement et sa sagesses acquis au fil des âges, l’Elfe est altruiste, et n’hésitera pas à se mettre en danger pour défendre la Nature ou une autre personne. Elle est très réfléchie, et peut venir à bout de la plupart des casses têtes intellectuels qui se présentent à elle. Etant donné qu’elle vit dans la forêt, Te’are a aussi appris à se débrouiller avec ce qu’elle a sous la main ; quant à sa beauté, sa nature Elfique suffit à la souligner…


Défaut :
Bien que Grade Sylvestre, Te’are manque cruellement de confiance en elle : elle ne considère pas comme quelqu’un de fiable sur lequel on peut se reposer. De plus, elle peut perdre totalement son contrôle si quelqu’un atteint à la Nature ; et peut entrer dans une rage folle et terrible. Il arrive également que son calme trop prononcé soit interprété comme une froideur extrême, rendant ses relations sociales compliquées. Des événements de son passé la rendent presque toujours mélancolique et triste, le regard dans le vague ; surtout au moment de combattre.


Ce qu’il/elle aime:
Te’are est avant tout une grande amoureuse de la Nature dans toute sa splendeur : tout ce qui touche à la faune et la flore attire sa passion et son amour. Elle apprécie particulièrement un bosquet de sa forêt, une petite étendue d’eau cristalline s’écoulant d’une petite cascade, qui constitue un havre de quiétude que l’Elfe se plaît à fréquenter. Te’are aime aussi les traits d’esprits, ainsi que la solitude.


Ce qu’il/elle n’aime pas :
Te’are ne supporte pas que l’on puisse porter atteinte à la Nature. De plus, elle déteste les personnes fausses, se donnant une image pour que les autres pensent cela vrai. L’Elfe n’aime pas la foule trop nombreuse, c’est pourquoi elle évite de fréquenter les villes, même Elfiques ; elle a tendance à rechercher un endroit calme et paisible pour s’isoler quelque peu.


Histoire :
Depuis des temps immémoriaux, la guilde des Gardes Sylvestres défendent corps et âme le bien le plus précieux que les Anciens ont accordés au Monde : la Nature. De toute leur existence, ils n’avaient jamais eu d’autre tâche que de combattre pour son bien. Quand elle est entrée dans cette caste à part, la souriante Te’are était appréciée de tous, son air enjoué faisait plaisir à voir. Elle était toujours en train de rire, de rêvasser, de sourire…

Malgré son jeune âge et son arrivée récente dans la Guilde, l’Elfe était très douée. Elle surclassait largement la majorité des autres gardes, c’est ainsi qu’elle prit du galon rapidement. Cependant, Te’are préférait faire don de sa magie curative, bien qu’elle ne fut que faible, aux autres ; et passait son temps sous le feu ennemi, à aider ses frères et sœurs blessés au combat.

Moins d’un siècle après son entrée dans la Guilde, la Grande Guerre débuta. Dans leur bêtise, les Hommes avaient décidé de soumettre les Elfes, et d’exploiter la forêt. A cette idée, Te’are était folle de rage, et se décida de les bouter hors de la forêt, même au prix de sa vie. C’est ainsi que lors de la grande bataille qui décida de l’issue du conflit, Te’are se jeta au front tirant des salves de flèches, et ranimant ses compagnons mal en point. La plupart se relevaient, mais certains partaient. La vision de la mort n’était pas supportable pour l’Elfe, encore moins celle d’un membre de sa race.

Alors que la victoire se dessinait, Te’are se releva après avoir soigné un Elfe, et s’approcha du prochain à terre qu’elle voyait. La prochaine, même. C’était… Ruadre… la plus proche amie de Te’are. Elle était d’une beauté sans faille, son nom même « Charme des étoiles » le respirait… Elle avait été touchée plusieurs fois, des sales blessures. Te’are se jeta sur elle, les larmes aux yeux. L’Elfe mis toutes ses capacités à l’ouvrage pour essayer de la sauver… sans succès. Elle ne pouvait pas se résigner à la laisser partir, et peu à peu, elle se rendait compte que ce n’était pas qu’une amie. Cette souffrance terrible qu’elle ressentait au moment de la voir s’éteindre…

La bataille fut gagnée, mais des dizaines d’Elfes succombèrent. La Guerre toucha à sa fin, mais Te’are n’était plus la même. Elle avait perdu sa gaieté, elle ne souriait pratiquement plus, un air mélancolique prenait en permanence place sur son visage. L’Elfe s’isolait maintenant le plus clair de son temps, pour s’entraîner seule et au calme ; et pour partager sa mélancolie avec la Nature. Elle se refusait désormais d’aimer qui que ce soit.

Désormais, Te’are combat encore pour la Nature, toujours au sein des Gardes Sylvestres. Elle a domestiqué un faucon, qu’elle nomma Eileti, « Vue azurée » ; qui était d’un plumage de la même couleur que les cheveux de l’Elfe. Sa sagesse ne fit que croître, et elle devint respectée de tous. Son dévouement pour la Nature était sans faille, et personne ne pouvait se permettre de le remettre en cause…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Te'are Caeleath[Validé.]   Sam 14 Juil - 13:08

Validé^^ Tu peux commencé à faire du rp^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-three-new-world.1fr1.net
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Te'are Caeleath[Validé.]   Lun 16 Juil - 11:04

Je rajoute que c'est une superbe histoire!^^

_________________

Je vais là où les vents me portent...sur le chemin de la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairytales.forumactif.fr
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Te'are Caeleath[Validé.]   Lun 16 Juil - 17:53

Konnichiwa ^^

_________________
Oo Calypso oO
x La Déesse de l'Eau sort des eaux... x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Te'are Caeleath[Validé.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Te'are Caeleath[Validé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]
» [Validée]FT du désir !
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: Divers :: Fiche de Personnages. :: Fiche Acceptées.-
Sauter vers: