Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Personnage Pré-Inventé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Personnage Pré-Inventé.   Sam 14 Juil - 14:51

Pour ceux qui ont la flemme ou n'ont pas d'idée de personnage, il y aura des personnes pré-inventé. Vous pouvez posté à la suite pour en proposer.

Maelly
Âge : 16, 17 ans.
Classe : Archange


Lia, une belle grande femme aux longs cheveux en boucle dorée, était attirante auprès des hommes, elle avait une fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, mais celle-ci était bien plus jeune qu’elle, son prénom était Maelly. Revenons à l’histoire, Lia marchait tranquillement dans les rues de la cité lorsque des bandits vint l’attaquer, ils la pillèrent de tout son or, de ses bijoux et puis repartit la laissant là, agonisant sur le sol. Évidemment, elle avait été touchée par la dague que les voleurs avaient. Mais malheureusement, personne ne passa dans le coin, et lorsqu’une personne arrivait, elle était déjà froide… C’était trop tard.

Alkara prit la charge de Maelly, elle l’éleva comme si c’était sa propre fille. Maelly était la nièce d’Alkara. Elle et Oceanne, la fille d’Alkara, devinrent de bonnes amies. Et elles firent les cents coups.

Mais un jour, les deux filles se firent kidnapper par Methos, le père d’Oceanne, mais elle, Oceanne, ne le savait pas encore que c’était son père. Et lorsque le danger fut enfin éteint par Alkara, Herrol, Sylvania, Kieran, Niana et Eleonie. Et Oceanne et Maelly purent enfin revenir au temple. Il y a eut un temps ou les deux gamines durent aller dans le temple d’Herrol le dieu du vent.

Maintenant, la menace écartée, Maelly est devenue un ange, et elle à été promis Archange par le dieu suprême qui est maintenant parti, il y a de belle lurette de sa. Elle continue de voir Oceanne.

Maelly vit dans l’Au-Delà, mais peut facilement voyager dans les autres mondes, puisqu’elle est un ange supérieur, elle se fait vénérer dans tout Elfira.

----

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-three-new-world.1fr1.net
 
Personnage Pré-Inventé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation d'un personnage inventé
» Comment créer un personnage inventé
» Amayelle la Nymphe, personnage inventé
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: Divers :: Histoires des 3 mondes.-
Sauter vers: