Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 L'Heure du départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Te'are
Elfe Sylvaine.
Te'are

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Au plus profond de la forêt...
Classe : Elfe Sylvaine
Animal de Compagnie : Eileti, un faucon
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: L'Heure du départ   Lun 16 Juil - 14:32

En rouvrant les yeux, un magnifique spectacle s’offrait à son regard : une étendue d’eau cristalline autour d’elle, des insectes lumineux se posant à sa surface, le vent paisible faisant gigoter les feuilles en hauteur des arbres formant le bosquet… Au beau milieu de se petit lac, elle se redressa gracieusement, à l’instar de tous les représentants de sa race. Puis, refermant fermement sa bandoulière, Te’are se dirigea au travers des arbres.

Elle pensait encore à ce qui s’était passé la veille, et l’Elfe en était déstabilisée. Ce n’était pas une attaque, pour une fois. Au contraire, c’était une rencontre. Une chose qui l’a mise si mal à l’aise qu’elle accepta la proposition qu’on lui faisait depuis si longtemps. Jamais Te’are ne s’était résignée à l’envisager, et cette rencontre changea sa vision de la chose.

Cette Elfe lui rappela Ruadre, aussitôt Te’are se mit sur la défensive. C’était son portrait craché, sa copie conforme… comme si elle était encore là, auprès d’elle. Son aura apaisante, sa voix douce et calme, son visage angélique… tout était identique. Alors, la douleur repris place. Encore plus forte. De plus en plus forte. Les années et les siècles n’y ont rien fait. Ou l’ont aggravée…

Alors, Te’are décida d’enfin partir. Revêtant son uniforme, qui lui allait d’ailleurs parfaitement bien, l’Elfe ramassait quelques plantes aux vertus médicinales tout en se rapprochant de la lisière de la forêt. Elle était encore jeune, et n’était jamais sortie de ce berceau calme et protecteur qu’était Destinya. Son visage était bas, couvert par un voile de mélancolie. Ses pas l’avaient menée à l’endroit même où Ruadre avait succombé ; au pied de la même souche. Te’are marqua un arrêt, et ferma les yeux. Elle ne pouvait pas partir sans se recueillir ici, là où son incompétence s’était avérée fatale. L’Elfe ne se considérait toujours pas comme fiable, et elle retint difficilement les larmes qui montèrent à ses yeux en s’efforçant de garder un visage froid, inexpressif. Mais la mélancolie en transpirait tout de même…

Réajustant son arc autour de son buste, Te’are releva les yeux et se dirigea finalement à l’orée de la forêt. Après ces quelques minutes de marche, elle traversa le petit gué et arriva à la dernière rangée d’arbres ; découvrant l’immensité du monde devant elle. Loin de l’effrayer, cette idée la rassura : son éducation n’était donc pas finie, et elle pourrait encore se perfectionner, pour palier à son incompétence. Le contact de ces êtres ne pouvait que lui être profitable…

Cependant, elle ne put s’empêcher d’avoir une pensée pour la catastrophe récente… il y avait même eu des décès… et cette Elfe… Tout ce qui remuait dans sa tête la fit se sentir mal, et Te’are dût s’asseoir un instant, le temps de retrouver ses esprits. Elle aurait pu empêcher cela…elle aurait dû empêcher cela… Et ces nouvelles responsabilités qu’elle avait… Ils n’avaient donc pas compris qu’elle n’était pas assez intelligente, ou du moins puissante ?Et cette Elfe… Te’are se sentait responsable de tous les morts dans l’incendie. Elle n’avait pas réussi à l’arrêter assez vite, ni à soigner tous les blessés. L’Elfe voulait se racheter, revenir dans le temps pour empêcher cela, même donner sa vie si cela permettrait de contrecarrer leur mort…

A cette pensée, Te’are se releva en soupirant, réajusta sa tunique, son arc et son carquois ; puis se mit en route vers des terres qui lui étaient inconnues…


(( HRP: Alors j'explique ce très court post...

En fait, étant donné que Te'are est pour l'instant la seule Elfe, et que faire une longue aventure solo avant de rencontrer qui que ce soit ne me donne pas trop envie (bien que ca soit réalisable); je cherche un moyen de la faire vous rejoindre.

Et il faudrait donc qu'elle rejoigne la ville de Celestia afin de voir quelqu’un… sauf si quelqu’un se dévoue pour la rejoindre avant XD Donc je la fait partir vers là bas, je sais pas encore comment, mais elle va essayer mdr

Et ce post est considéré comme la suite de l’histoire de Te’are, étant donné qu’elle était elle aussi très courte…

Voili voilou, si quelqu’un à quelque chose à ajouter… merci de me PM =D ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Heure du départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?
» Dernier heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: Elfira. :: Destinya. :: Sud de la fôret.-
Sauter vers: