Un Nouveau Monde Imaginaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le Bureau d'Herrol.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Bureau d'Herrol. Empty
MessageSujet: Le Bureau d'Herrol.   Le Bureau d'Herrol. Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:24

Le bureau du Dieu des Vents était une grande pièce avec des murs de marbre blanc. Il siègeait dans un immense fauteuil en nuages qui changeaient de couleur selon son humeur, ce jour là le fauteuil était gris. Les bras accoudés sur la grande surface de travail, il lisait des rapports que des éclaireurs lui avaient envoyés, apparament, la porte des mondes était ouverte, mais les humains n'étaient pas proche des ruines pour l'instant, ayant échoué de l'ouvrir ou d'en tirer des informations, les militaires étaient partis...Alors il entendit frapper à la porte, il répondit:- Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Bureau d'Herrol. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'Herrol.   Le Bureau d'Herrol. Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:43

Calypso, à peine arrivée par le Portail de Célestia, venait d'assister à la fin d'une prédiction d'Edelweiss, et avait vu deux Dieux Inférieurs ramener Edelweiss chez elle. A sa question, qui était que s'est il passé, un Dieu Inférieurlui avait répondu que les Portails s'étaient ouverts, et que pour plus de précision, elle devait aller voir Herrol. Le Dieu du Vent, le plus ancien Dieu, et le plus inabordable, aussi. Elle s'arrêta devant le bureau d'Herrol et toqua.

~Entrez !!

La jeune Gothique poussa la porte et entra. Il n'y avait pas de cérémonial précis pour s'adresser à un Dieu, du moins le pensait-elle. De toute facons, Herrol étant son égal, si on pouvait parler comme ca, elle n'allait pas tourner autour du pot. Elle s'assit sur une chaise bleue océan qu'elle fit apparaître, et y alla direct.

- Alors, que se passe-t-il ?? On m'a dit que vous seul pourriez me renseigner, répondre à mes questions. -
Revenir en haut Aller en bas
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Bureau d'Herrol. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'Herrol.   Le Bureau d'Herrol. Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:49

Herrol riva son regard d'azur sur la déesse de l'eau et lui répondit franchement:- La Déesse de la Mort, Océanne, a eût une vision suite à un des rapports que je lui ai mentionnés. J'ai reçu des informations disant et témoignant que des militaires humains d'Horocelia auraient trouver les Ruines d'Atlantis et la Porte des Mondes. N'ayant par réeussi à l'activer sans les Sages, les militaires sont partis, mais Océanne à prédit que les Portes s'ouvriraient d'elle même. Ce qui est chose faite. Elfira et Horocelia sont désormais en possibilité de traverser la porte d'un monde à l'autre. La porte de Célestia est intacte car notre magie la protège et en garde l'accès. Pour empêcher que Horocelia et Elfira se jette dans une guerre magie contre technologie, j'ai envoyer un Immortel pour garder la porte par tout les moyens imaginables et je lui ai confèrer le pouvoir de tuer.

Pour le moment, personne encore n'a traverser d'une monde à l'autre, mais ce n'est qu'une question de temps. Ai-je bien répondu à vos questions ou y a t-il quelques détails qui vous échappent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Bureau d'Herrol. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'Herrol.   Le Bureau d'Herrol. Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:12

Calypso, assise sur sa chaise, avait tout écouté. Elle avait a peu près compris, mais globalement, ca voulait dire nous sommes tous en danger. Ses phalanges se contractèrent quand elle serra son siège entre ses doigts. Imperceptiblement. Tout les mondes, sauf le mon Céleste, étaient touchés.

- Je pense que vous avez répondu à mes questions. -

Un Immortel désigné pour garder les Portails. Calypso n'allait pas rester la les bras croisés, elle était d'ailleurs devenue Déesse a sa mort, fusillée dans un bar. Elle avait sur Terre une réputation de tête brulée qui aime le danger.

- Que puis-je faire pour aider ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Bureau d'Herrol. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'Herrol.   Le Bureau d'Herrol. Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:18

Herrol réfléchit et déclara:- Pour le moment, nous ne pouvont rien faire directement, nous ne devons pas révèler notre présence sur les mondes. Elfira connaît notre existence, mais pas Horocelia, il y a longtemps qu'ils ont perdu la Foi. l'Immortel que j'ai envoyé sur place est Ferendir, un des plus puissants de sa caste. Je lui ai aussi octroyé des pouvoirs suplémentaires au cas où. Vous êtes la Déesse de l'Eau et vous contrôler en quelque sorte la vie, je me fie à vous pour arranger qu'aucuns cours d'eau des deux mondes ne mène à Atlantis. Ferendir peut agir sur presque tout les éléments, sauf l'Eau et les Ténèbres. Ce travail vous conviendrais parfaitement ou si vous préfèrez, vous pouvez le relayer à un de vos surbordonnés ayant suffisament de pouvoir pour réaliser ces détournements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Bureau d'Herrol. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'Herrol.   Le Bureau d'Herrol. Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:28

Calypso asquieca en silence, trop occupée à réfléchir. A qui pourrait elle confier ses pouvoirs ?? Akiko refuserait de s'éloigner d'elle, et elle-même se déchire à la voir partir. Illian, elle l'a entrapercu un instant. Donc, elle s'en chargera elle même. Elle tendit une oreille attentive au reste. Comment ca, elle contrôle la vie ?? Ce n'est pas Océanne qui contrôle la vie ?? L'Eau ne donne pas le Mort....Sauf par noyade....Bon. Bref, Calypso s'occupera elle-même des cours d'eau des mondes. Détourner un cours d'eau, c'est facile, aussi simple que lever un doigt.

- Pas de problème pour les cours d'eau, vous pourrez compter sur moi. -

La jeune Déesse Gothique esquissa un sourire. Dévier un fleuve, ce n'était rien pour elle. Elle pourrait sûrement être plus utile, il suffisait de chercher ou.

- Puis-je être utile en autre choses ?? Je ne pense pas que détourner l'eau suffise à les éloigner d'Atlantis. -
Revenir en haut Aller en bas
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Bureau d'Herrol. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'Herrol.   Le Bureau d'Herrol. Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:35

Herrol déclara:- Pour le moment, il suffit de détourner les voies d'accès majeures, si les humains entrent un petit détachement de soldats à la fois, Ferendir n'aura pas à user trop d'énergie pour les repousser. Vous savez que les Immortels sont des Maîtres Mages, il ne craint pas les armes, ni la technologie. Nous devons éviter d'être trop radicaux. Mais dévier un fleuve peut paraître suspect, il serait peut être préférable d'ériger une barrière magique pour les empêcher de passer, mais concernant votre élément, c'est à vous donc reviens la décision. Ahh aussi,suivez mon conseil et n'envoyez pas vos servantes d'un monde à l'autre pour vos courses, cela évitera des ennuis. Je crois que c'est tout ce que l'on peut faire pour l'instant, aucuns êtres vivants ne doivent mourir inutilement...


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Bureau d'Herrol. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'Herrol.   Le Bureau d'Herrol. Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:41

Eriger une barrière magique....Autant pour elle, elle n'y aurait jamais pensé. Comme quoi, avec les anciens on en apprend. Bon, alors elle dévierai les cours d'eaux pour ne pas qu'ils tombent en Atlantis, et elle érigerait une barrière magique pour ne pas avoir à revenir. Elle esquissa un sourire discret. Akiko détestait la Technologie, elle n'irait surement pas faire des courses la bas. Dans le Monde de la Magie non plus. Comme servante, elle était plutôt son amie. Calypso asquieca quand il dit qu'aucun être vivant ne devait mourir inutilement. L'Immortel posté par Herrol devait sûrement le savoir lui aussi, sinon il n'aurait jamais été posté à la surveillance des portes.

- Pas de problèmes, je ferais mon travail. -
Revenir en haut Aller en bas
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Bureau d'Herrol. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'Herrol.   Le Bureau d'Herrol. Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:54

Herrol soupira de soulagement et déclara:- Tant mieux! je suis content que vous participiez aussi rapidement au plan d'urgence que je suis en train de monter! Une ouverture des portes comme ça ce n'était vraiment pas prévu ni le bon moment...les deux mondes ont si évolués chacun de leurs côtés, ignorant l'existence de l'autre...ce sera désastreux si la guerre éclate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Bureau d'Herrol. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'Herrol.   Le Bureau d'Herrol. Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:07

Le sourire de Calypso s'agrandit.

- Il est normal que je participe au plan d'urgence, c'est mon devoir. Quand on est Dieu, on a plusieurs obligations, et protéger deux mondes d'une guerre aussi utile qu'inutile, et protéger Atlantis, c'est aussi mon devoir de Dieu. -

Elle réfléchit un moment et déclara :

- Les conséquences de la guerre seraient plus que désastreuses. Ces deux mondes s'entretueraient, on ne sait pourquoi. Mais il est en notre devoir d'empêcher ce massacre. Si toutefois ils combattent, et s'entretuent, nous devrons donc intervenir. Mais en prenant un parti ou un autre, nous nous attirerons les faveurs de la guerre de l'autre Camp, automatiquement. -

Néfarian, son chat noir, miaula. Calypso baissa la main pour lui caresser la tête. Et elle finit par demander :

- Au lieu de protéger un monde ou l'autre....Arrêtez moi si je me trompe, je ne suis après tout qu'une nouvelle recrue, si on peut apeller ca comme ca. Pourquoi ne pas reermer les Portails ouverts ?? Est-ce seulement possible ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Bureau d'Herrol. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'Herrol.   Le Bureau d'Herrol. Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:44

Herrol déclara:- J'en ai le pouvoir mais cela attirerait un grave débalancement. La magie d'Atlantis est ancienne et puissante, elle influe sur les éléments l'entourant et aussi l'espace temps. Si on tente de refermer de force les passages, on peut créer une brèche dans l'espace temps, ce qui créerait une distorsion et entraînerait un des deux mondes à leurs fin. Voilà pourquoi nous ne pouvons pas refermer de force les Portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Bureau d'Herrol. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'Herrol.   Le Bureau d'Herrol. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:27

Calypso resta étonnée. Si Herrol s'y mettais, seul, il pouvait créer une brèche espace-temps. Ce qui pouvait s'avérer dangereux pour les trois mondes, surtout celui de la Technologie.
- Refermer le Portail est impossible si un seul Dieu essaie. Mais si tout les Dieux s'y mettent...J'entend par la les Grands, tel que vous, ou Océanne, ou même moi même, sans me vanter, et les Dieux Inférieurs, tel que l'Immortel que vous avez posté à la Porte. Peut-être cela pourrait être possible....Non ?? -
Elle sourit.
- Bien sur, cela reste une théorie. -
Revenir en haut Aller en bas
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Bureau d'Herrol. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'Herrol.   Le Bureau d'Herrol. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:13

Herrol réfléchit et répondit:- Cette fois je l'ignore, nous avançons dans un terrain inconnu, jamais encore les portes se sont ouvertes de cette manière, Ferendir les garde, mais il ne peux réeussir ce qu'un Dieu ne peux réeussir! Il faut être logique, personne ne créerait des êtres qui puisse les dépasser! Mais bon, nous semblons avoi la situation bien en main...pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le Bureau d'Herrol. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'Herrol.   Le Bureau d'Herrol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau d'Herrol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: l'Au-Delà. :: Célestia, la cité des nuages. :: Le Palais Divin. :: Appartements d'Herrol.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser