Un Nouveau Monde Imaginaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Drak[Validé.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drak
Elfe de Lune.
Drak


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Drak[Validé.] Empty
MessageSujet: Drak[Validé.]   Drak[Validé.] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:49

Nom Complet : Drak
Age: Inconnu à ce jour, mais il à en apparence un homme d'âgée de 19 ans !
Race : Immortelle "Mi-Elfe de la lune/Mi-Démon"
Classe : Magicien de la nature des ténèbres
Métier : Aucun.
Monde d’arrivé : Elfira

Pouvoir magique : Ténèbre

Physique :

Cheveux : Cheveux Noir, voir Ténèbre quand il n'y a aucune lumière.
Yeux : Yeux Rouge qui deviennent noires quand le démon prend forme.
Visage : Il a un visage blanc depuis qu'il est vampire... Et noir quand le demon en lui prend le corps !
Corpulence : Normal/ Grand !
Signe particulier : Il n'as aucun signe particulier, à par des canines qui poussent pour qu'il puissent mordre sa victime avec facilité. Quand il est sous sa forme démoniaque, il grandit, mais sa tête ne change pas. ces yeux reste d'une couleur rouge éffrayante. Et sais pouvoir deviennent deux fois plus puissantes.


Équipement : Il porte une longue veste rouge depuis le temps, ceci lui cache la partie basse de son visage, cachant ainsi la partie basse de son visage. Il à aussi un bandeau sur la tête, ceci est là simplement pour cacher ces oreille d'elfe. Il porte qu'une seule arme sur lui. Une épée du nom de Kamikoori! Cette épée lui à était offert, où plutôt donné par un démon qui ressemblait à un elfe avant de se dissipé. Elle appartenait à son père, Valentine, chef des armées de Methos, qui est mort par la main de Methos.Le démon disait qu'elle pouvait acquérir un certain pouvoir, mais Drak n'en crois guère, et il l'as garde que pour lui rendre hommage ! Cette épée à une deuxième particuliarité, elle renferme, grâce à un pouvoir mythique, l'aura démoniaque de Drak.


Qualité : Il est très sociable avec tout le monde, ceux qui defende le bien, comme le qui son pour le mal ultime. Il aime être seul, et sentir le vent carressé ces cheveux. Il parle très peu, à par pour discuté avec un ami où pour parlé d'une chose qui lui tiens à coeur. Il est défenseur de la mort, et vie que pour celle ci. Il traîte ces subordonnés comme ça famille. Défenseur de la nautre ?


Défaut : Il peut se meler d'un combat qui ne lui regarde pas. Drak est parfois trop gentils envers ceux qui ne sont pas gentils avec lui. Dit des phrases qu'il ne pense guère et qui fache ceux qui l'entende. Il est plutôt lunatic, et avec le démon en lui, ceci ne lui rend pas la tache aussi facilement. Défenseur de la nature ?

Ce qu’il/elle aime: Il adore reveillé les morts, ces un de ses passe temps favorie. Les feuilles mortes, mais il ne troucherais pas un arbre à l'aide de sa magie, interdit dans ces lois. Vivre la nuit, car il fait noir et que peu de gens peut le voir, à par les siens.


Ce qu’il/elle n’aime pas : Il n'aime pas grand chose, à par ceux qui défende un camp, une politique, une croyance e tqui font tout pour. Hors Drak se défend. Avant il n'aimait pas le soleil, mais depuis qu'il à pu se proteger contrre celui ci, il adore regardait le coucher du soleil.


Histoire : Famille: fils d'une elfe de la lune qui connaissait un certain Drak Valentine avant même qu'elle tombe enceinte de lui. Cette homme, où plutôt se vampire, était le commendant en chef des armées de Methos, mais en faite, il ne voulait qu'une seul chose, liberer les siens. Les siens étaient les démons, nombreux en ces temps si dur, mais alors que Niana, Déesse du feu, si fit attaquer par lui même, Drak Valentine s'opposa pour la défendre, alors qu'il était, soidissant contre elle. Il mouru se jour là, et quelque mois plus tard, un descendant naquis, se prénommant Drak par sa mère, pour qu'elle puisse avoir un souvenir de cette homme courageux.
Maintenant: Il naquis parmis les siens, les elfes de la lune, magicien noir, blanc et autre parcourait les terres des elfes en quêtes de nouveau sort. Certain voulait la grandeur et le plus puissant sort de tous. Drak lui, naquis immédiatement avec un pouvoir, il ne pouvait pas le contrôler, car son aura démoniaque n'était pas encore puissante, même si il ne savait guère qu'il était un démon. Il choisie de suivre sa propre voie, au lieu de suivre des politique, religions et autre. Il ne défend que lui même et les proches, le reste, rien ne le touche. Un enfant de huit ans était déjà mort sous ces yeux, même si c'est Drak qui n'avait pas porter le coup finale, c'était la même. Il resta au près de ça même pendant longtemps, ne pensant pas à son défin père, qu'il ne connaissait guère. Sa mère lui avait mentie, sur toute la ligne, et certaine personne le connaissait, comme Herrol, le dieu du vent qui était encore en vie, enfin, si on suivait les mythes!


Ou a tu connu ce forum ou par qui? Par l'administractrice Edelweiss


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

Drak[Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Drak[Validé.]   Drak[Validé.] Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:17

Vampire ?? Je sais pas si ca existe, ca.....Edelweiss, Herrol, help me -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

Drak[Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Drak[Validé.]   Drak[Validé.] Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:39

Non, les vampires n'existent pas dans le Rp sauf si Edel les veux et les Immortels ne peuvent être corrompus, car ce sont des célestes serviteurs des dieux. Tu peux toujours être un humain mais avec de puissants pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

Drak[Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Drak[Validé.]   Drak[Validé.] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:18

Herrol le Puissant à parlé....Et je me range de son côté, c'est lui qui a toujours raison de toute facon =D
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Elfe de Lune.
Drak


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Drak[Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Drak[Validé.]   Drak[Validé.] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:25

Un quoi ? Un humain ? Qu'elle race stupide. Ils veullent toujours plus, et il ne son jamais rassasié. Regarde dans la vraie vie, c'est une race mineur. Je vais prendre mon temps pour réfléchir, et Edel, ta proposition est acceptée, maintenant, je prend le temps de réfléchir pour ne pas faire de bêtise. Vu que les vampires ne son pas acceptée, que vais je prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

Drak[Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Drak[Validé.]   Drak[Validé.] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:33

Les nécromenciens tu m'en avais parlé hier. Je sais pas si Herrol dit si sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-three-new-world.1fr1.net
Drak
Elfe de Lune.
Drak


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Drak[Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Drak[Validé.]   Drak[Validé.] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:08

Voilà c'est changé Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

Drak[Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Drak[Validé.]   Drak[Validé.] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02

La Nécromantie est acceptable mais il faut pas en abuser, sinon c'est son âme que l'on perds dans l'exercice. Et pas de grosbill! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

Drak[Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Drak[Validé.]   Drak[Validé.] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:01

Question : Un Elfe Aquatique est donc dominé (si on peut dire ca comme ca) par la Déesse de l'Eau. Mais l'Elfe Lunaire ?? Ya pas de Déesse de la Lune XD
Revenir en haut Aller en bas
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

Drak[Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Drak[Validé.]   Drak[Validé.] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:06

L'élément n'est pas important, un elfe ne peux rien contre un Dieu, qu'il soit nécromancien ou un grand mage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

Drak[Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Drak[Validé.]   Drak[Validé.] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:10

Oki, Ô Grand Maître X)
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

Drak[Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Drak[Validé.]   Drak[Validé.] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:49

Tout cas, moi je suis pour l'accepter, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-three-new-world.1fr1.net
Drak
Elfe de Lune.
Drak


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Drak[Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Drak[Validé.]   Drak[Validé.] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:23

Peut être qu'un Elfe ne peut pas... Mais le sang qui coule dans celui de mon perso le peux.

Mais je n'en abuserais pas, ne vous inquietait pas.

Père de mon perso, c'est Drak Valentine sur la première version. Imaginary World.

Et mon perso est presque pareil, sauf qu'au lieu d'avoir un côté vampirique, il à un côté elfique lunaire.

Sa s'arrosse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

Drak[Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Drak[Validé.]   Drak[Validé.] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:49

J'y comprends rien, alors je l'accepte pour pas qu'on m'assome d'explications x )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drak[Validé.] Empty
MessageSujet: Re: Drak[Validé.]   Drak[Validé.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drak[Validé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: Divers :: Fiche de Personnages. :: Fiche Acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser