Un Nouveau Monde Imaginaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avec sa Majesté Calypso.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko
Elfe Aquatique.
Akiko


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Classe : Elfe aquatique et amie de Calypso
Animal de Compagnie : Une panthère noire.
Date d'inscription : 16/07/2007

Avec sa Majesté Calypso. Empty
MessageSujet: Avec sa Majesté Calypso.   Avec sa Majesté Calypso. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:36

Une jeune elfe entra dans le Bureau de Calypso. Akiko. Elle possédait des cheveux indigos. Akiko. Une peau mauve. Akiko. Un sabre. Akiko. Elle était dissimulée dans l'Ombre. Akiko. Elle attendait celle qu'elle servait. Calypso. Celle qui était sa maîtresse. Calypso. Celle qu'elle vénérait. Calypso. Elle vit un chat noir. Néfarian. Tendit la main et le caresssa. Néfarian.
- Bonjour Néfarian. Sait-tu où se trouve Calypso?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

Avec sa Majesté Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Majesté Calypso.   Avec sa Majesté Calypso. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:29

(Oula va y mollo lol, chuis une Déesse pas la Reine du Monde XD)

Un petit nuage bleu océan se forma dans un coin de la pièce, ou était dessiné un Pentacle. Une fille d'a peu près 18 ans apparut dans le pentacle. La fille sortit du Pentacle et s'approcha d'Akiko en souriant. Nefarien s'approcha pour se frotter contre sa jambe en ronronnant.

- Salut Akiko. Tu me cherchait ?? -

Elle s'assit dans un fauteuil bleu océan. Nefarian sauta sur ses genoux. Elle posa ses mains à plat sur le bureau et baissa la tête. Des ailes noires apparurent dans le dos de Calypso, ses sourcils et ses oreilles poussèrent à la facon Haut-Elfe, ses yeux prirent une forme noisette. Elle releva la tête et sourit.

- On se sent mieux en étant normal. Ca va, toi ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Elfe Aquatique.
Akiko


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Classe : Elfe aquatique et amie de Calypso
Animal de Compagnie : Une panthère noire.
Date d'inscription : 16/07/2007

Avec sa Majesté Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Majesté Calypso.   Avec sa Majesté Calypso. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:21

[ Pour Akiko, t'es la Reine du Monde xD]
- Oui. Je me demandait où vous étiez. Avez vous besoin de moi pour un quelconque service?
L'elfe regarda Calypso. Elle esquissa un geste, comme pour atrapper son sabre. Elle adorait se battre et ne manquait jamais une occasion de rendre un service à Calypso, surtout si celui-ci consitait à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

Avec sa Majesté Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Majesté Calypso.   Avec sa Majesté Calypso. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:28

Calypso sourit. Le dévouement sans bornes d'Akiko la mettait mal à l'aise. Malgré ses nombreuses demandes, Akiko continuait à la vouvoyer et à la voir comme une Reine. Calypso ne se sentait pas trop Reine, avait parfois du mal à prendre au sérieux son métier de Déesse, considérant que c'était un rêve et qu'elle allait se réveiller dans son lit de foin, sa mère couchée non loin, un inconnu à côté, comme tout les matins, jamais le même, des bouteilles entourznt le lit de sa mère. Alors avec un passé comme ca, on avait du mel à se penser Déesse.

- Pour la...... Encore une fois, arrête de me vouvoyer.... -

Elle posa son chat au sol. Elle se demandait pourquoi Akiko avait renoncée à sa vie d'Elfe libre pour la suivre et la servir, alors qu'elle aurait pu vivre une vie normale et libre dans la Forêt. Elle lui sourit, ce sourire qu'on réserve à ses amis proches.
- Et non, je n'ai rien de spécial à demander. -
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Elfe Aquatique.
Akiko


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Classe : Elfe aquatique et amie de Calypso
Animal de Compagnie : Une panthère noire.
Date d'inscription : 16/07/2007

Avec sa Majesté Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Majesté Calypso.   Avec sa Majesté Calypso. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:42

L'elfe tiqua avant de murmurer à Calypso.
- Comme vous...tu veut. J'm'ennui...
Akiko s'assit sur un siège et passa négligément une jambe au dessus de l'accoudoir. L'elfe soupira. Elle avait envie de se défouler. Elle aimait bouger et rester ainsi, immobile, l'énervait. Elle joua dix minutes avec Néfarian puis arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

Avec sa Majesté Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Majesté Calypso.   Avec sa Majesté Calypso. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:46

Calypso tiqua, bien évidemment.
- Akiko, tu es libre, je te rapelle. LIBRE. Tu n'es pas à mes ordres, non-stop !! Tu peux sortr, rentrer chez toi, respirer....Bref, ne t'occupe pas que de moi, tu es la, toi aussi !! -
Elle sourit et ramena sa jambe contre sa poitrine. Ses ailes s'étirèrent pour lui permettre de rentrer totalement dans le Forum. Une chose lui revint subitement en tête.
- Akiko, tu es au courant des nouvelles ?? Les Portails viennent de s'ouvrir. D'après ce qu'a dit Herrol, c'est dangereux pour l'avenir des trois mondes. -
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Elfe Aquatique.
Akiko


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Classe : Elfe aquatique et amie de Calypso
Animal de Compagnie : Une panthère noire.
Date d'inscription : 16/07/2007

Avec sa Majesté Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Majesté Calypso.   Avec sa Majesté Calypso. Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:32

- Calypso...Je n'ai pas de chez moi.
Les larmes brouillèrent le regard d'Akiko. Elle revoyait Shaokin et son père se faire assassiner, elle se rpaellait vaguement d'une elfe dans un lit et d'un elfe qui lui tenait la main, avant de la prendre pour la jeter devant chez Shaokin. Son père l'avait abandonnée, Shaokin était morte avec son père. Une larme de diamant s'éclata sur le sol. Akiko planta son regard dans celui de Calypso.
- Mon père m'a abandonnée devant la porte d'un elfe qui m'a recueillie. Mais il est mort avec sa fille. Je me suis enfuie. Je n'ai pas de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa Majesté Calypso. Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Majesté Calypso.   Avec sa Majesté Calypso. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa Majesté Calypso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite avec Te'Are
» Pleine Lune : Un 24 heures avec Te'Are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: l'Au-Delà. :: Célestia, la cité des nuages. :: Le Palais Divin. :: Appartements de Calypso.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser