Un Nouveau Monde Imaginaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Près du ruisseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmef Nogard
Hybride.
Emmef Nogard


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Près du ruisseau Empty
MessageSujet: Près du ruisseau   Près du ruisseau Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:30

Emmef qui vollait depuis plusieurs jours atterit sur les plaines près de la forêt rouge. Avec son allure dragonest, elle avança lentement. Elle était épuisé et ne savais pas comment réagir à tout ce qui venait de ce passé dans sa vie. Son coeur était en larme à l'idée d'être rejeter de sa famille mais pourtant elle n'en laissait toujours rien parraître. Que pouvait-elle faire d'autre que de errer sans but précis. Elle entra dans cette immense forêt au allure inquiétante. Arme en main, elle ne savait pas du tout qu'est-ce qu'elle pourrait y trouver.

Elle s'arrêta devant un petit ruisseau et ce penchaau dessus de celui-ci. Elle posa l'une de ses mains dans cette eau douce et en pris une grande gorger. Elle avait une impression de feu dans la gorge. Probablement du à sa source de flamme intérieur à laquell elle ne s'était jamais vraimnt habituer. Elle releva sa tête puis regarda autour d'elle. Elle senti une présence... qui cela pouvait-il bien être? à Moins que se ne soit quelque chose...


*Approche juste pour voir*

L'arme en main elle était prete à toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Elfe de Lune.
Drak


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau   Près du ruisseau Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:36

Un elfe de la Lune n'était pas dans le territoire habituel, non, d'habitude il ne sortait pas de leurs fôret, ayant peur de ce qu'il pouvait avoir ailleur. Mais cette homme, où plutôt cette elfe ne pouvait rester en place plus longtemps. Il ne connaissait rien de son père, sa mère disait que celui ci était mort lors de l'attaque de Methos, mais Drak ne savait qui il était, à part un être démoniaque... Il marcha lentement parmit la fôret rouge, loin de sa contré. Il ne ressentit rien jusqu'au dernier moment. Une fille était là, devant lui, en train de boire de l'eau dans le ruisseau. Drak regardait cette fille, sans posé la main sur l'épée qu'il portait. Il ne savait pas le pouvoir de celle ci, et il ne savait pas qu'elle lui était néccesaire pour sa vie et celle des autres. Ces yeux rouges pouvait glacé quelque personne, pensant que celui ci serait du côté du mal, où un démon. Chose que lui n'est pas, enfin... Il marcha tranquillement en direction du ruisseau, il n'était pas à cette femme.

* Que faire ? *
Revenir en haut Aller en bas
Emmef Nogard
Hybride.
Emmef Nogard


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau   Près du ruisseau Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:20

La jeune femme de ses yeux jaunâtre de reptile croisa la regard de l’elfe lunaire. Elle se tourna d’un bon habilement et se mit en position d’attaque. Elle entrouvrit la bouche pour laisser paraître ses longues dents dragonneste. Elle ouvrit les bras et d’immense ailes qui parraisait trop lourde pour la jeune femme s’étirèrent. Elle s’ouvria malicieusement et s’exclama sur un ton assurer.

-Que faites-vous ici l’elfe?

Elle savait que les lieux, dans lesquels elle se trouvait, n’étaient pas ceux des elfes. Mais que pouvait-il bien faire ici? À la recherche de quelqu’un peut être? Les questions se bousculaient dans la tête d’Emmef qui ne savait pas vraiment comment réagir. C’était la première fois qu’elle voyait un elf. Elle en avait longtemps entendu parler mais jamais elle n’aurait cru que leur beauté légendaire était réelle à ce point. Eprès quelque minute de réflexion, elle rangea son arme ainsi que ses ailes. Ses yeux gardèrent pourtant leur aspect de reptiles.

*Les elfes sont être supposément non attaquant…dans le pire des cas je lui arrache la tête avec mes griffes*

La jeune femme attendit la réponse de l’elfe…
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Elfe de Lune.
Drak


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau   Près du ruisseau Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:30

L'elfe lunaire regardait cette femme, il c'était arrêter alors que celle ci déploya ces ailes. Mais une dragonne ne faisait pas peur à Drak, car ces capcité le rassurait, même si il savait que la force de cette femme dépassé largement celle des elfes normales. Il resta muet un instant, même sous la question de cette femme. Puis il s'avança en direction de ruisseau, reprenant part. Il posa sa main blanche dans l'eau et en bu une gorgée, petit certe, mais suffisante. Il se releva, toujours avec délicatesse et noblesse et regarda la femme. Puis, il lui répondit, sans avoir de sentiment.

- Que fais je ici ? Et vous, loin de votre contrée ? Moi en l'occurence, j'ai juste quelque kilomètre pour rejoindre la fôret. Mais ne parlons pas de moi, et parlons de votre assurence. Pour avoir ranger votre épée ? N'avait vous pas peur de moi ? Avait vous assez confiance pour ne pas avoir peur ? Ou est ce que vous savez que le mal n'est pas en ces lieux ?

Il lui posa tant de question, et en plus, elle ne pouvait pas voir ces lèvres bougeait, car la partie basse du visage, comprenant le menton, la bouche et le nez, était caché par sa veste rouge. Son bandeau cachait ces oreilles d'elfes, et même si il était cachait, elle s'avait qui il était, ce qui ne troubla pas Drak. Ces yeux rouge était dans le regard de ces yeux reptillien. Etait il différent tout les deux ? Certainement. Il ne bougea pas tellement. Puis, il réentreprit sa marcha, vers un nouveau chemin, laissant cette femme repondre avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Emmef Nogard
Hybride.
Emmef Nogard


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau   Près du ruisseau Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:30

Emmef observa l’elfe s’approcher. Elle n’avait pas de difficulté à reconnaître les races. C’était tout simplement un dont qu’elle avait depuis sa plus jeune enfance. Il semblait plutôt curieux… à moins que se ne soit de que l’inquiétude, souvent les créatures lorsque effrayer pose des questions sans arrêt. La jeune hybride sourie gentiment. Elle n’aimait pas plus qu’il le fallait la bataille et savais qu’elle ne courait aucun danger en la présence de l’elfe… enfin, elle l’espérait. Elle réfléchi quelques secondes avant de répondre en chaîne aux diverse question de l’elfe lunaire.

-Je n’ai pas de chez moi car l’on me considère comme un monstre et je sais que les elfes ne sont pas des créatures mauvaise au préjuger comme ses… humains. Je ne vous craint pas de toute manière plus rien ne me fait mal après tant de haine endurer. Mais il est vrai que comparé à moins vous n’êtes pas très loin de vos terres.

Elle fit une petite révérence. Il ne semblait pas effrayer par Emmef et cela était une première car depuis longtemps on l’a craignait. De ne pas le voir effrayer lui réchauffa le cœur. Il avait un regard plutôt froid… le regard plongé dans celui de sang, Emmef s’exclama.

-Je me nomme Emmef, je suis un hybride d’expérience et non de naissance… enfin par où vous dirigez-vous? Si ce n’est pas trop indiscret…
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Elfe de Lune.
Drak


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau   Près du ruisseau Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:50

L'elfe lunaire marchait d'un pas lent en tournant à moitié le dos à cette femme. Il ne savait pas is il devait rester, où partir pour continuait son voyage au fin fond des pensées et des secret. Alors qu'elle lui répondit, celui ci l'écoutait comme même, ne faisait pas l'oreille sourde. ELle n'était pas humaine, et ces humains avait peur d'elle. L'elfe lunaire n'aimait pas trop les humains, car c'était une race non devellopé pour lui. Peu de temps après, elle se présenta à lui et lui demanda où est ce qu'il allait. Lui même se retourna, lui répondit avant de faire un sourire qu'elle ne pourrait voir.

- Je me nomme Drak, et où je vais ? Je cherche simplement des réponse à mes questions.

Il voulait savoir pour son père, le connaître. Il voulait rencontrer quelqu'un qui le connaissait, mais il ne savait pas qui ! Puis il fit demi-tour, et reprit sa marche lente. Il dit au dernier moment

- Si tu veux m'accompagné, j'en serait honoré Emmef.
Revenir en haut Aller en bas
Emmef Nogard
Hybride.
Emmef Nogard


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau   Près du ruisseau Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:03

Emmef écouta avec attention la réponse de l’elfe. Il ne semblait décidément pas effrayer… il était rare pour Emmef d’être capable d’avoir une conversation durant plus de 5 minutes. Généralement les gens lorsqu’ils se rendaient compte que la race de la jeune femme s’enfuyait en courant. Mais pour le moment il n’était pas question de crainte mais simplement de sentiment d’égalité.

Le nom de l’elfe lui fit pensé au nom d’un dragon qu’elle avait déjà rencontré. Elle avait toujours bien aimer les nom qui faisait pensé aux dragons. La jeune femme ne connaissait pas vraiment grand-chose de se monde immense sauf peut être les humains. Elle avait tant entendu parler du monde extérieur mais pourtant jamais elle ne l’avait exploré.

D’entendre Drak lui offrir de l’accompagner mit Emmef dans tous ses états. Ses yeux jaunâtres habituellement ternes devinrent étincelants.


-Se serait avec joie!

Emmef ignorait à quel question l’homme désirait trouver réponse mais elle avait espérance de pouvoir l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Elfe de Lune.
Drak


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau   Près du ruisseau Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:42

L'elfe lunaire attendit que Emmef soit à sa hauteur pour reprendre sa marche vers l'inconnu et vers les réponses à ces questions. Si quelqu'un les connaissait. Lui même ne savait pas à quoi s'attende pour certaine question, comme sur l'existance de son père. Il ne savait pas trop où aller, et étant avec une fille où ils seraient ensembles pendant un long chemin, il la regarda avant de parler

- As tu une déstination, car moi je me moque de l'endroit où on va !

Il était clair et bref, attendre ici n'était pas son but. Il voulait aller quelque part, sortir de ces terre, mais pour qu'elle raison.

* Maintenant nous voila deux... Mais, pourquoi le destion nous à réunie ? *
Revenir en haut Aller en bas
Emmef Nogard
Hybride.
Emmef Nogard


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau   Près du ruisseau Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:11

Emmef réfléchit quelques minutes afin de vérifier mentalement ses intentions. Au départ, elle voulait aller au village amazone mais étant donné son accompagnateur, l’idée était plutôt tombée à l’eau. Dans un village de femme haïssant les hommes, l’elfe n’aurait pas survécu longtemps. La deuxième destination que Emmef s’était donné était le village de magicien afin de découvrir si elle avait quelques pouvoirs caché… ne sait-on jamais. Étant à demi dragon, peut être avait-elle plus de donc qu’elle ne le pensait.

-Et bien, j’avais pensé au village des magiciens. J’ai quelques petites choses à vérifier et en même temps nous pourrions chercher un hurluberlu qui pourra lire votre avenir… ou votre passé dépendamment de quand se situe votre question. Enfin! Je crois que c’est par là.

La jeune hybride pointa un petit chemin lugubre dans la forêt. Elle s’était arrêté près du ruisseau histoire de se désaltéré mais également de faire passé sa peur. Elle craignait beaucoup se petit chemin… en fait, elle craignait beaucoup de chose. Bien qu’aventureuse, elle ne connaissait pas grand-chose de ce monde et cela l’intimidait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près du ruisseau   Près du ruisseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du ruisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: Elfira. :: Les Terres Sauvages. :: La Forêt Rouge.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser