Un Nouveau Monde Imaginaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Problème d'état

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

Problème d'état Empty
MessageSujet: Problème d'état   Problème d'état Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:31

Edelweiss s’était maintenant transformé en déesse, elle était trop agitée pour garder sa forme humaine. Elle courrait maintenant très vite dans le palais, à la recherche d’Herrol, elle avait des choses très importantes à lui dire concernant les âmes qui rodaient dans la cité de Célestia. Il ne semblait plus être sous le contrôle de la déesse de la mort, ce qui l’inquiétait énormément, c’était impossible qu’ils se soient réussit à se libérer des liens de la déesse. Elle craignait qu’ils réussissent à faire céder les portes de Célestia. Personne n’y pourra rien, même pas Herrol, les âmes puissantes peuvent faire plusieurs délits, déclencher plusieurs catastrophes si jamais Edel ne réussissait pas à les récupérer sous son aile.

Elle arriva aux appartements d’Herrol, là où disaient les dieux qui l’avaient vu pour la dernière fois. Elle toqua à la porte.

Edelweiss :
HERROL TU ES LÀ?

Cria la déesse du plus fort qu’elle pouvait.

Edelweiss :
J’AI UN PROBLÈME MAJEUR!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-three-new-world.1fr1.net
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

Problème d'état Empty
MessageSujet: Re: Problème d'état   Problème d'état Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:17

Le Dieu des vents était là en effet, la porte s'ouvrit et donna sur un spectacle à la fois magnifique et effroyable, Herrol livré à la colère! Ses yeux verts brillaient de mille feux tandis que des vents torrentiels se déchaînait de son corps! Il poussa un puissant cri de rage qui résonna dans ses appartements! Son siège était couvert d'épais nuages noirs, le tonerre grondait, les éclairs fusaient! Herrol foudroya la déesse de la mort mais finit par se calmer un peu. Le vent s'apaisa mais ses yeux ne retrouvèrent pas leurs état normal...Il déclara d'un ton rude:- J'ai vu ce qui c'est passé et j'ai vu qui a quitté sa prison le premier! C'est encore pire qu'une guerre Océanne! Zephyr c'est libèré! Zephyr court à nouveau dans la nature! Tu ne l'as pas suffisament maîtrisé! Il a profiter de ta fatigue pour refaire ses forces, récupèrer ses pouvoirs démoniaques et ouvrir un passage! Tu m'avais pourtant affirmé que la mort de Sylvania l'avait suffisament affaibli pour l'enfermer dans un sceau éternel! Ce n'est pas tout! Il a vaincu Zamielle sur sa route! Elle, ma fille, la plus puissante des Immortelles n'a rien pu faire contre un Demi-Démon! Encore heureux qu'elle ne puisse pas mourir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

Problème d'état Empty
MessageSujet: Re: Problème d'état   Problème d'état Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:22

La porte ne s’ouvrit pas tout de suite, mais Edelweiss sentait bien quelque chose, elle sentait les sentiments d’Herrol, et ce n’était pas très bon, il était en colère noir. Elle ne put discerner le pourquoi de cet acharnement, mais elle savait bien que cela ne doive pas être très agréable. Il finit par lui ouvrir la porte, elle fut surprise de ce qui se passait. Herrol semblait avoir perdu le contrôle de ses pouvoirs. Il finit par lui dire que Zephyr s’était libéré. Elle regardait Herrol, aucune émotion se lisait sur le visage de la déesse. Elle savait ce qu’elle devait faire.

Edelweiss :
Les âmes.

Finit-elle par dire, Herrol n’allait sûrement pas comprendre ou elle voulait en venir.

Edelweiss :
Toutes les âmes sont libérées. Ce n’est pas tout Herrol. Elles ont rompu le sceau qui protégeait la porte de l’Au-Delà. Maintenant, tout le monde peut voyager n’importe ou et les âmes sont libérer, elles ont déjà commencé à s’installer dans Horocelia. Certains ont pénétré la terre des Amazones en Elfira. Nous sommes en danger maintenant. Si les humains traversent nos portes, nous ne pourrons plus rien faire et la mort ne sera plus pour eux. Lorsqu’ils commenceront à pénétrer dans l’Au-Delà, je serai vulnérable à eux…

Contrairement à Herrol, Edelweiss était capable de rester calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-three-new-world.1fr1.net
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

Problème d'état Empty
MessageSujet: Re: Problème d'état   Problème d'état Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:37

Herrol faisait les cent pas dans la pièce, cherchant une solution, pour au moins retarder un peu la crise le temps de mettre un bon plan sur pied...Puis il reprit son calme mais sa voix trahissait encore sa colère. Il lui dit:- Fichtre de foutre! J'ai été trop bon avec cette vermine! J'aurais du le tuer dès sa naissance! Mais non, j'ai écouté les belles et douces paroles de mes consoeurs qui m'ont demandé de le laisser vivre! Si Zephyr n'aurait pas vécu, il ne s'aurait pas évadé de l'Enfer, causant tout ces problèmes! Depuis qu'il a compris ce qu'il était qu'il cause des problèmes! Notre priorité est de te protèger contre les assauts des Âmes. Maelly veillera sur toi, vous êtes pratiquement soeurs alors sa compagnie ne sera pas encombrante.

Pour être certain qu'elle puisse te protèger contre tous ce qui pourrait te tomber dessus, j'augmenterai ses pouvoirs. Ensuite il faut jeter un nouveau sort sur la porte de Célestia pour qu'au moins nous puissons travailler en paix. Il faut aussi jetter de nouvelles protections sur la porte entre Horocelia et Elfira, Ferendir et les Sages veillent, Calypso doit détourner les voies d'eaux et mettre des barrières magiques, mais ce n'est point assez...Ensuite, il faut trouver un Céleste assez fort et assez rusé pour traquer, trouver et tuer Zephyr! Ce monstre doit disparaître avant de causer des dégâts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Problème d'état Empty
MessageSujet: Re: Problème d'état   Problème d'état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: l'Au-Delà. :: Célestia, la cité des nuages. :: Le Palais Divin. :: Appartements d'Herrol.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser