Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Maëlly Caladia.[Validé.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlly
Arc-Ange.
Maëlly

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Celestia
Classe : Archange
Animal de Compagnie : ---
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Maëlly Caladia.[Validé.]   Ven 27 Juil - 14:26

Nom Complet :
Maelly Caladia

Age:
17 ans

Race :
Ange

Classe :
Archange

Métier :
C’est écrit juste au dessus…

Monde d’arrivé :
Au-Delà



Pouvoir magique :
Maëlly est capable de soulager la douleur des autres en s’accaparant la blessure et en l’infligeant sur son propre corps. Elle fait en quelques sortes le transfert de la douleur de sa cible vers elle, dans les limites de sa résistances physique bien entendu.



Physique :
A l’instar de tous les Anges, Maëlly possède deux formes physiques bien distinctes : l’une qu’elle utilisait souvent, une couverture Humanoïde ; et l’autre qui était sa véritable apparence, celle d’Ange. En tant qu’Humaine, Maëlly était une jeune femme relativement grande, fine et élancée. Ses longs cheveux blonds retombaient à l’arrière de sa tête en une cascade dorée légèrement ondulée. Son teint pur et son grand regard bleuté ne faisaient qu’accroître sa beauté, en vertu des courbes parfaites de son corps. Quant à sa forme d’Ange, en réalité peu de choses changeaient. Ses cheveux étaient un peu plus longs, et tressés en deux longues tresses ; le tout sous des fleurs blanches. Elle portait également un tatouage sur l’épaule gauche : une épée enveloppée dans deux grandes ailes. Maëlly en possédait d’ailleurs deux magnifiques, d’un blanc immaculé ; rappelant son rang.

Équipement :
Maëlly ne combat pas souvent ; mais quand elle a à le faire, elle utilise une épée à deux mains gigantesque, presque aussi grande qu’elle. Celle-ci était gravée sur l’avers de la lame ; une gravure qui représentait des ailes se déployant. Maëlly peut tout aussi bien manier des Shakrams ; mais elle ne les utilise que rarement : c’est pour elle l’arme la plus noble qu’il existe, et bien qu’elle les maîtrise parfaitement, elle veut respecter leur noblesse.



Qualité :
Maëlly est une personne extrêmement méticuleuse : elle peaufinera ce qu’elle doit faire dans les moindres détails, et c’est une travailleuse très persévérante qui n’a aucunement peur de passer des heures sans repos. Elle est très patiente et respectueuse ; ne cherche querelle à personne. L’Archange était toujours souriante, ce qui expliquait sans doute ses talents exceptionnels de diplomate. Sa prudence explique sûrement son respect, sa fidélité, et son honnêteté.

Défaut :
Le perfectionnisme de Maëlly peut être considéré comme un défaut, tout comme sa prudence peut se transformer en peur. L’Archange appréciait particulièrement la solitude ; elle était relativement timide mais faisait en sorte de ne pas le montrer. Ses talents rhétoriques cachent également des grands talents de manipulatrice, se cachant derrière des piques arrogantes de temps à autres : elle n’hésitait pas à donner son opinion même si cela choquait. D’un habituel nerveux, Maëlly peut rapidement sombrer dans la paranoïa. D’un autre côté, elle ne possède pas grand chose de cher et elle est très jalouse à ce niveau là.



Ce qu’il/elle aime:
Maëlly adore tout ce qui touche à la Nature et particulièrement aux fleurs, ce qui dénote un attachement certain au peuple Elfe. Elle apprécie aussi l’eau pour sa quiétude et son contact si agréable. Grande amatrice d’art, l’Archange chérit le chant ainsi que la danse, et ne manquerait pour rien au monde une représentation de sa sœur.

Ce qu’il/elle n’aime pas :
Maëlly ne veut même pas envisager la mort : elle en a une peur panique. Bien que sa sœur en soit la Déesse, l’Archange ne supporte pas l’idée d’un jour ne plus vivre. De la même manière, elle a une terreur du feu et de tout ce qui s’en rapproche ; et elle peut très bien être obnubilée par un simple brasero si on ne détourne pas son attention.


Histoire :
La seule chose dont elle voulait se souvenir, c’était Oceanne et Alkara… De toute son existence, Maëlly n’avait jamais eu que deux proches ; tout le reste n’étant que destruction, trahison et désolation…

Depuis qu’Alkara l’avait recueillie, Maëlly était heureuse. Bien que sa vraie mère avait été assassinée lâchement par des bandits de grand chemin ; la jeune femme considérait Alkara comme sa mère, et Oceanne comme sa sœur. Tous les jours, elle passait du temps avec sa sœur et elles ont fait les quatre cent coups ensemble. Tout allait bien… jusqu’à ce qu’elles se fassent enlever par Methos.

Une fois la menace dissipée, les deux jeunes filles se retrouvèrent au temple d’Herrol où elles finirent leur éducation. Alors qu’Océanne prenait la place laissée vacante par sa défunte mère, Maëlly quittait sa condition humaine pour rejoindre un plan de vie supérieur, celui d’Ange. Elle fut rapidement promue au rang d’Archange, sans doute sous la demande de sa sœur, mais on ne l’avouait qu’à demi mot…

Maëlly se lia d’amour pour le monde d’Elfira, un monde mystique où elle se plaisait énormément : elle y faisait régulièrement escale pour aller dans la grande forêt de Destinya, son endroit préféré ; au beau milieu du territoire des Elfes ; un peuple qu’elle adorait tout particulièrement. Certains l’avaient vue sous sa forme angélique, et son nom fut connu et s’incorpora aux légendes sylvestres…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Maëlly Caladia.[Validé.]   Ven 27 Juil - 15:01

Puisque c'est sous ma demande XD^^

Belle fiche ptite soeurette!

J'accepte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-three-new-world.1fr1.net
 
Maëlly Caladia.[Validé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]
» [Validée]FT du désir !
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: Divers :: Fiche de Personnages. :: Fiche Acceptées.-
Sauter vers: