Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Ruadre Alenia[Validé.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruadre
Ange Gardien de Te'Are.
Ruadre

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Ruadre Alenia[Validé.]   Ven 27 Juil - 16:36

Nom Complet :
Ruadre Alenia

Age:
Elle avait environ 2 500 ans au moment de sa mort (( donc, un physique de 17-18 ans ))

Race :
Elfe Sylvaine ((enfin, elle l’était…))

Classe :
Archère ((toujours pareil…))

Métier :
Garde Sylvestre (( idem… ))

Monde d’arrivé :
Au Delà


Pouvoir magique :
De son vivant, Ruadre avait la possibilité de se déplacer extrêmement vite, à la limite de ce que l’on pouvait voir avec des yeux. Désormais, elle peut réapparaître les nuits de pleine lune grâce au don de Océanne.

Physique :
Ruadre était une Elfe classique : elle était grande, svelte et fine. Avec environ 195 centimètres, ses longues oreilles pointues se démarquaient de son regard azur et de sa chevelure lisse aux teintes vertes très claires, descendant jusqu’à ses fesses. Quand à ses vêtements, elle se plaisait dans l’uniforme qu’elle devait porter ; à tel point qu’elle en avait plusieurs exemplaires pour ne jamais avoir à s’en séparer : un petit haut (ressemblant plus à un soutien gorges qu’à un véritable vêtement…) vert qui laissait place à un décolleté, le tout surmonté d’un col montant ; une (très) petite jupe verte également, ainsi que de longs collants blancs, remontant jusqu’aux ¾ de ses cuisses.

Équipement :
Ruadre était bien plus à l’aise au combat rapproché. C’est pourquoi de son vivant l’Elfe utilisait une rapière ainsi qu’un bouclier. L’épée était longue et très fine, forgée dans un métal au reflets bleutés. Quant au bouclier, c’était une magnifique pièce d’ébène renforcée de plaques métalliques gravées selon un motif elfique très complexe mais magnifique.

Qualité :
Ruadre était une Elfe enjouée de la vie : tout le temps en train de rire ou de sourire, elle était débordante d’énergie. Jamais elle n’hésitait à aider qui que ce soit, que ce soit par un travail acharné ou par son intelligence, qui n’égalait que sa sagesse, en dépit de son jeune âge. D’une honnêteté parfaite, l’Elfe était très respectueuse et fidèle, que ce soit en amour ou en amitié.

Défaut :
Ruadre était tellement débordante d’énergie que cela pouvait vite tourner au défaut : elle était souvent très impulsive, ce qui la desservait. Elle était également tête brûlée, elle ne reculait jamais devant le danger, bien au contraire… De plus, son caractère enjoué l’empêchait de chercher querelle, mais elle était très sarcastique envers ceux qu’elle n’appréciait pas…

Ce qu’il/elle aime:
Ruadre aimait beaucoup la forêt, et tout ce qui touchait à la Nature. Les animaux voyaient en elle une Elfe attendrie et douce, qui ne rechignait jamais à s’arrêter un instant pour adresser un petit chant ou une caresse. L’Elfe aimait particulièrement un endroit que lui avait montré Te’are : une petite source paisible, animé par une petite cascade, au beau milieu d’un bosquet…

Ce qu’il/elle n’aime pas :
Ruadre n’aimait pas vraiment les Humains : cette race ne considérait que des points de vue matériels sur le monde qui les entourait, et l’Elfe ne parvenait pas à comprendre cela. La violence dont ils faisaient preuve l’exaspérait. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Ruadre détestait la vision du sang et l’évitait autant que possible : elle se sentait prise de malaise à peine voyait elle de ce liquide…

Histoire :
Depuis sa plus tendre enfance, Ruadre était appréciée de tous : l’enfant était enjouée en toutes circonstances, et sa bonne humeur se répercutait sur les personnes alentours. Dans la cité, tout le monde la connaissait ; et tout le monde avait hâte de la revoir sourire.

Sa beauté était extraordinaire, encore plus que la majorité des Elfes, et les garçons ne manquaient pas de la remarquer. C’était certainement l’Elfe la plus courtisée de la forêt, cela la flattait mais l’agaçait légèrement : elle ne trouvait personne d’intéressant et elle ne pouvais pas faire un pas sans qu’on ne cherche à l’apprivoiser… c’est ainsi qu’elle décida d’entrer dans la Garde Sylvestre ; pour connaître un peu de quiétude, et se rendre utile à son peuple.

Alors qu’elle entrait, elle rencontra une nouvelle recrue qui retint son attention : cette Elfe était différente des autres, et Ruadre le sentait bien. Et puis, sa beauté lui tapa immédiatement dans l’œil ; elle pensait que c’était peut être bien de l’attirance… Alors, elles sympathisèrent, et Ruadre se rendit bien vite compte que ce n’était pas que de l’attirance physique : elle commençait petit à petit à ressentir un véritable amour… Mais tout cela s’acheva brutalement lors d’une bataille, où Ruadre reçut deux flèches et mourut dans les bras de sa bien aimée avant d’avoir pu lui révéler ses sentiments…

Mais cela n’était pas finit : Ruadre ne trouverait pas le repos avant d’avoir pu dévoiler son amour à l’égard de Te’are. Ainsi, son esprit resta collé au corps de celle-ci, si bien que de temps à autres il s’insinuait à l’intérieur durant son sommeil pour en prendre le contrôle. Elle essayait d’envoyer des messages à Te’are, montrant qu’elle était encore là et qu’elle l’aimait… sans succès…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Ruadre Alenia[Validé.]   Sam 28 Juil - 0:22

Autovalidation.

Je me suis arrangé avec Te'Are XD
Elle fait Maelly, je fais Ruadre!^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-three-new-world.1fr1.net
 
Ruadre Alenia[Validé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]
» [Validée]FT du désir !
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: Divers :: Fiche de Personnages. :: Fiche Acceptées.-
Sauter vers: