Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Évasion d'un être ancien et maudit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Herrol
Dieu des Vents.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Évasion d'un être ancien et maudit...   Lun 30 Juil - 15:33

Dans les tréfonds de l'enfer, enfermé dans les plus puissants sceaux magiques d'Océanne et d'Herrol, croupissait pour l'éternité un être que personne n'avait revu depuis la mort tragique de Sylvania, la déesse lumière. Le fils du vent, l'esprit du vent incarné, un esprit de malice, Zephyr...Pendant des millénaires il avait enduré toutes ses punitions pour ses crimes anciens sans broncher, jamais il n'avait perdu son regard arrogant et rempli de défi, il avait juré le premier jour de sa captivité qu'un jour il retrouverait sa liberté et qu'il sèmerait à nouveau le chaos dans le monde pour venger l'inaction du panthéon lorsque sa bien aimée fût victime de Methos...Lui même avait combattu contre le maudit, mais malgré tout ses efforts et sa puissance, il ne pût vaincre...Soudainement il ressenti que ses chaînes étaient moin serrées...quelque chose avait ébranlée la fille d'Alkara...profitant de cet instant, il rappella à lui ses pouvoirs en usant des énergies démoniaques émanant de l'extérieur de sa prison! En quelques secondes ses vents revînrent, ses forces aussi! Ses yeux dorés retrouvèrent toute leurs éclat de défi, puis après un rire sinistre et machiavélique, il déchaîna tout son pouvoir contre sa prison...qui cèda!

Zephyr était de retour et à pleine puissance! Il se déjoua rapidement ses gardiens de l'enfer dû à sa vitesse et à ses vents qui étaient à la fois démoniaques et pûrs...Il cavala jusqu'à la porte de l'Enfer lorsqu'il tomba sur une grande femme vêtue d'une longue robe blanche. Une Immortelle. Et à voir son scêptre magique et ses yeux verts, il sût alors que c'était Zamielle...la fille d'Herrol et la plus puissante d'entre les Immortels...ont lui donnait même, selon les rumeurs, la puissance équivalente d'un Dieu! Un Dieu mineur mais, un Dieu tout de même!

Un long combat riche en sorts complexes et en bottes secrètes de combat mi rapproché s'en suivit. Zephyr réeussit à vaincre avec une technique qu'il avait créer pour tuer d'un coup, mais étant pas de chair et de sang, Zamielle ne fût que vaincue et non tuée. L'Esprit du vent continua alors sa folle course vers la lumière, puis usant d'un sort étrange, il parvînt à briser la barrière le séparant de l'abysse aux mondes vivants! Personne ne pût dire s'il alla en Elfira ou en Horocelia...mais son évasion en motiva bien d'autres...Zephyr était comme ça, il ne ce souciait rarement des concéquences de ses actes...de quoi rendre Herrol fou de rage...une perspective qui l'enchantaît!

_________________

Je vais là où les vents me portent...sur le chemin de la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairytales.forumactif.fr
 
Évasion d'un être ancien et maudit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Île au crane + Maudit Graal
» Garadherza, le heaume maudit [LIBRE]
» [I] L'argent Maudit...
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]
» La grande évasion [Pv Darren - Natasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: l'Au-Delà. :: Les Abysses du Tourment. :: Les Abysses du Tourment.-
Sauter vers: