Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Zephyr Fauchelevent, évadé de l'Enfer...[Auto-validé!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr
l'Esprit du Vent.
Zephyr

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Nul ne le sait.
Classe : Demi Démon.
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Zephyr Fauchelevent, évadé de l'Enfer...[Auto-validé!]   Lun 30 Juil - 20:44

Nom Complet : Zephyr Fauchelevent.
Age: Quelques millénaires...a arrêté de compter.
Race : Demi Démon du vent.
Classe : Vagabond/Évadé.
Métier : Vagabond.
Monde d’arrivée : Semble pouvoir passer d'un monde à l'autre par un étrange pouvoir...mais il a débarqué en Horocelia.

Pouvoir magique : Zephyr contrôle le vent à volonté et l'affluence de son énergie démoniaque.

Physique : Zephyr ressemble à un jeune homme dans la vingtaine, son visage est plutôt ovale et délicat. Ses yeux sont dorés mais peuvent tourner au rouge lorsqu'il est en colère. Il a un grain de beauté sur chaque joue, parallèle avec ses yeux. Outre ses yeux, ses cheveux violets et en bataille prouve qu'il n'est pas humain. Quand il parle, on peut apercevoir ses canines qui sont en fait de taille pour être des crocs. Ses mains paraissent délicates, mais elles sont étonament puissantes et ses ongles sont en fait longs, dûrs et recourbés ainsi que tranchants, ce sont à vrai dire, des griffes.

Équipement : Zephyr ne porte que ses haillons. Un vieux pantalon de kimono bleu azur, sale et déchiré. Il porte aussi une veste à l'ancienne dans le même état et de la même couleur.

Qualité : L'évadé est très déterminé, il ira jusqu'au bout pour atteindre l'objectif qu'il c'est fixé. Malgré que sa naïveté est partie, il demeure très loyal, il n'attaquera pas un adversaire qui est à terre, sauf si sa propre vie est menacée. Aussi dûr soit il, Zephyr ne peux jamais garder rancune aux enfants ou à une femme. Il a aussi tendance à faire la paix avec ceux qui viennent la lui proposer.

Défaut : Il est extrèmement têtu! Il ne veux pas entendre raison et préfère mille fois crever que de faire la paix avec Herrol! Il le hait depuis toujours et il est prêt à tout pour le nuire. Il ne porte pas Océanne dans son coeur non plus, car elle était sa geôlière.

Ce qu’il/elle aime: Zephyr aime la nature, il adore se reposer sur une branche d'arbre. Il adore les jolies femmes...il ne les forcent pas, mais il ne peut pas vraiment résister à un beau sourire et à une jolie voix douce...quand elles sont si gentilles avec lui, il semble être apprivoisé! Il adore aussi la musique, parfois il s'arrête à un endroit tranquille pour jouer du violon ou de la flûte de pan.

Ce qu’il/elle n’aime pas : Zephyr déteste Herrol, il le hait au point de désirer le tuer! Il le considère responsable de la mort de sa femme. Il n'aime pas non plus Océanne/Edelweiss, Elle l'a tenue en cage trop longtemps et le simple fait de savoir qu'elle était libre comme l'air et lui emprisonné à jamais le faisait rager...Il ne supporte pas non plus la captivité, elle le rends dingue!

Histoire : Zephyr était là au temps de Methos. Il l'a vu s'en prendre au Dieux et les vaincre. Il les as tous vu tomber l'un après l'autre. Par miracle, Herrol échappa au massacre, mais pas sa bien aimée Sylvania. Zephyr eût beau lutter de toute ses forces, le félon le vainquit et le força à observer la mise à mort de sa femme et de ses enfants chéris. Meurtri jusqu'au plus profond de sa chair et clamant qu'Herrol aurait du mourir et Sylvania survivre, il devînt fou. Par sa folie, il rasa à néant plusieurs villes. Les nouveaux Dieux ayant pris le pouvoir n'aimèrent pas ces actes et Herrol ordonna qu'il soit enfermé en Enfer dans les plus puissants sceaux prison existant. Certains Dieux en créèrent même des tout nouveau spécialement pour lui. Mais dès qu'Océanne eût un moment de faiblesse, il en profita pour reprendre ses forces, ses pouvoirs et s'échapper...Zephyr allait de nouveau fouler les terres des mortels et semer le Chaos.

Où à tu connu ce forum ou par qui?: Bah c'est toi même Edel qui m'a donné le lien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairytales.forumactif.fr/index
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Zephyr Fauchelevent, évadé de l'Enfer...[Auto-validé!]   Lun 30 Juil - 20:46

Auto-Validation puisque c'est mon second compte!

_________________

Je vais là où les vents me portent...sur le chemin de la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairytales.forumactif.fr
 
Zephyr Fauchelevent, évadé de l'Enfer...[Auto-validé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» Pollux et le manège de l'enfer! [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: Divers :: Fiche de Personnages. :: Fiche Acceptées.-
Sauter vers: