Un Nouveau Monde Imaginaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Methos. Le monde Parallèle. La Création [Ancien Forum]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

Methos. Le monde Parallèle. La Création [Ancien Forum] Empty
MessageSujet: Methos. Le monde Parallèle. La Création [Ancien Forum]   Methos. Le monde Parallèle. La Création [Ancien Forum] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:34

Methos. Le monde Parallèle. La Création.


L’histoire débute un beau jour d’été, dans le monde des Anges, une jeune femme d’une vingtaine d’année allait mettre au monde un petit enfant. Mais cette dernière mourut par les blessures qu’elle avait eues auparavant. Car son mari la frappait. Le petit enfant, maintenant orphelin, était née et accueillis par ces semblables. Or, un jour, le médium de la cité eu une vision. L’enfant en question allait mettre la zizanie dans le monde, alors le médium alerta tout les Anges qui décidèrent de l’envoyer dans le monde des humains. Ce fût un couple d’humain elfique qui l’accueillit chaleureusement. Des années plus tard, le petit enfant était maintenant devenu grand. C’est alors qu’il découvrit quelque chose d’exceptionnel en lui. Un pouvoir qu’aucun humain ne pouvait possédé. Il apprit donc par ses parents qu’il était un Ange, mais que les Anges l’avaient abandonné. Mais ses parents ne savaient pas la raison de leur bannissement. Ce dernier était devenu colérique. Ses pouvoirs se multiplièrent et s’agrandir pour devenir plus fort.

Par sa colère, il tua ses parents sans pitié, et retourna dans le monde des Anges. Le médium avait eu raison de sa vision, il avait prédit que le petit garçon allait détruire le monde des Anges. Le nécromancien créa à l’aide de son esprit et de sa colère envers eux un trou noir tellement puissant qui enroba le monde des Anges au complet (qui est situé au ciel). Le monde des Anges, devint le monde parallèle, les anges furent rendus déchu. Maintenant qu’il s’était débarrassé du monde des Anges qui l’avait renié, le nécromancien voulait prendre le contrôle du monde pour satisfaire son plaisir de pouvoir.

Ce fut six dieux qui créa un hure (un objet sacré ayant les six éléments principaux : le feu, l’eau, la terre, le vent, la lumière et les ténèbres). Deux déesses survivent parmi les six dieux : Alkara, la déesse des Ténèbres et Sylvania, la déesse de la lumière. Sylvania détestait ce nécromancien car il l’avait violé et ainsi fait un fils qu’elle du tué de ses propres mains puisqu’il allait la tuer. Alkara et Sylvania réussirent à l’enfermer dans l’hure.

Après des années de paix, le fils du nécromancien retrouva l’hure et la brisa et libéra ensuite le plus terrible des dieux déchu : Methos. Maintenant il est toujours en liberté, mais il est seul puisque son fils a été tué par Sylvania.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-three-new-world.1fr1.net
 
Methos. Le monde Parallèle. La Création [Ancien Forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire : Les quatre Oracles [Ancien Forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: Divers :: Histoires des 3 mondes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser