Un Nouveau Monde Imaginaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est moi le premier!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

C'est moi le premier! Empty
MessageSujet: C'est moi le premier!   C'est moi le premier! Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:34

Salut salut, mon pseudo à moi est Herrol, je suis le Dieu des Vents. En fait je me prénomme Samuel mais appellez moi Sam, sa fait plus amical. J'ai entendu dire que mon amie au pseudo que j'arrive pas à taper sans l'avoir copié-collé avait refait une autre version d'Imaginary World à partir d,un autre forum. Elle m'a aussi confirmé que c'était vrai et qu'elle manquait de personel, alors je me suis engagé à modeler le forum. J'ai fait les sections, les sous-forums, les grades et mis en place plusieurs fonctionalitées pratiques, donc les groupes. Tout ça dans une soirée. J'ai si bien travailler(enfin je crois.) qu'il ne manquait plus qu'un design et quelques petites retouches. Le forum demeure encore un peu basique, mais on aggrandira avec le temps et quand ce sera nécéssaire! Bon ben c'est pas mal tout, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

C'est moi le premier! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le premier!   C'est moi le premier! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:04

XD Missieu Samuel ^^
Moi, personne saura comment je m'apelle !! Même si c'est écrit en gros dans mon adresse e-mail T_T
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est moi le premier! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le premier!   C'est moi le premier! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:24

Herrol a écrit:
J'ai entendu dire que mon amie au pseudo que j'arrive pas à taper sans l'avoir copié-collé avait refait une autre version d'Imaginary World à partir d,un autre forum.


XD Edelweiss c'est pas si dure que sa a écrire! C'est une fleur des montagnes! Tu va finir par t'habitué à l'écrire mdr (sinon moi c'est Calypso que je peut me tromper mdr)

Sinon bienvenue et micii^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-three-new-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





C'est moi le premier! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le premier!   C'est moi le premier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi le premier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: Divers :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser