Un Nouveau Monde Imaginaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'accorde cette danse aux Dieux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:43

Autour d'une fontaine, une ravissante danseuse se mit à danser sous le son d'une musique entraînante pour tous ceux qui était à la porter d'elle. Elle gesticulait d'une manière envoutante pour tous ceux qui était là, cette fille, habillé d'une robe à semi entre-ouverte mauve, dont ses cheveux en d'un brun pétillant tombait en cascade dans son dos à chaque mouvement entrainante qu'elle faisait. C'était Edelweiss. Une danseuse, mais aussi Déesse de la mort, elle était sous sa forme humaine, pas sur sa forme démoniaque, elle était comme une personne à double personnalité, sauf que elle, elle le devenait lorsqu'elle était une humaine.

Elle dansait pour les hommes, devant une grande assemblé qui la désirait à chaque mouvement qu'elle osait interprêté pour eux. Elle dansait autour de la magnifique fontaine ou l'eau de vie coulait abondamment, les Dieux la regardait danser, elle dansait comme une déesse, puisqu'évidemment, elle en était une.

Lorsque sa danse fut terminé, tous le monde l'applaudirent, ils crièrent un rapel puisqu'il voulait revoir cette danse si envoutante, mais malheureusement, ce qui ne semblait pas marcher pour les femmes, mais Edelweiss dansait pour le pure plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-three-new-world.1fr1.net
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:54

Herrol était là, au dernier rang. il avait observer la scène avec intérêt. Edelweiss était particulièrement douée, car il n'avait jamais vu un aussi beau spectacle autre que sa nature adorée, bien entendu. Il était un des seuls à savoir qui elle était vraiment, son essence ne pouvait le tromper. Il l'avait connue étant toute petite...mais tout ça remontait à loin...très loin...il devait cesser de ressasser le passé. Les Célestes s'écartèrent sur son passage, se fendant en révérences et en lui chantant des compliments qu'il n'entendait pas. Il c'était approché pour mieux l'observer...quelque chose de différent était apparue chez elle et ses sens n'arrivaient pas à lui dire exactement ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:03

Edelweiss regardait la foule se dispercé, les dieux retournaient donc à son travail et elle allait partir lorsqu'elle vit un dieu arriver devant elle. Elle eut un sourire assez satisfait de le voir. C'était Herrol, il semblait se préoccuper de quelque chose qui le suivait. Son regard perçant pénétrait dans le dieu. Essayant de découvrire ce qu'il ressentait, puisqu'elle était une antipathique, elle avait le don de savoir les sentiments des autres, assez pratique, mais souvent elle mélangeait ceux des autres des siens.

Edelweiss :
Quelques choses vous préoccupe Herrol?

Demanda la douce voix de la danseuse qui s'était appuyé contre la fontaine d'eau de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-three-new-world.1fr1.net
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:09

Herrol reprit son calme habituel et laissa ses yeux verts étudier le visage de la jeune danseuse. Il ne dit rien un moment et finit par demander de sa voix calme mais ferme:- Qu'elle magie as tu employée pour envhoûter autant de personnes et pourquoi caches tu tes origines en t'incarnant? Tu ne peux me berner jeune dame, les humains vivants ne peuvent venir dans l'Au-Delà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:26

Edelweiss regardait Herrol, un sourire se distinguait sur son doux visage. Il avait du apprécier sa danse, quoi que maintenant, il lui demandait qu'elle magie utilisait-elle pour envouter. Elle lui sourit, ne prit pas la peine de réflechir.

Edelweiss :
Vous savez Herrol, pas besoin de magie pour envouter des Dieux, seul la beauté compte et je pourrais facilement banir Venus de son grade de déesse de la beauté.

Elle eut un rire qui n'était pas très beau à entendre, mais c'était pourtant un rire doux, mais ce qu'il siginifiait n'était pas de bonne augure.

Edelweiss :
Et si je ne peux vous bernez, alors dite-moi tout, qui suis-je?

Demanda-t-elle sur un ton interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-three-new-world.1fr1.net
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:29

Herrol écouta attentivement et eût un petit sourire. Il tenait là son indice! Il déclara:- Loin de moi l'idée de vous offenser, mais j'ai simplement cru reconnaître une magie très ancienne que les Dieux d'aujourd'hui ne pratiquent plus...Qui vous êtes? Sous ce déguisement, très bien réeussi d'ailleurs, vous être Océanne, la déesse de la mort. J'ai connu votre mère de son vivant et de son règne et je vous ai connue aussi lors de votre enfance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:32

Edelweiss écoutait Herrol parler, elle remarqua son petit sourire. Il disait avoir décelé une ancienne magie très utilisé autrefois, peut-être l'utilisait-elle, mais peut-être que Edelweiss en avait aucune idée de ce qu'elle faisait. Puis il lui dit qu'elle était Oceanne et qu'il avait connu sa mère et qu'il l'avait connu elle.

Edelweiss :
Pourtant je n'ai aucun souvenir de vous. Pourquoi cela alors?

Demanda-t-elle sur sa douce voix. Elle se leva de la fontaine ou le Dieu de la nature arrivait et salua Herrol puis repartit. Elle se rassit au bord de la fontaine, elle ne voulait pas que le dieu de la nature la vois assis sur la fontaine d'eau de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-three-new-world.1fr1.net
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:38

Herrol déclara:- Je n'en sais rien, peut-être que nous ne nous sommes pas assez vus. Vous et Maelly avez passé quelques temps à l'intérieur de mon temple sous la garde de ma fille, Zamielle. Tout ça remonte à très loin, vos pouvoirs n'étaient même pas complètement dévellopé. Tout ce que j'ai d'autre à dire, c'est qu'Alkara était une bonne mère, car elle vous a élevée du mieux qu'elle à pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:43

Edelweiss écoutait attentivement Herrol parler, encore une fois, le dieu de la nature arriver et Edelweiss se leva pour ne pas qu'il la remarque, puis elle finit par s'asseoir sur le banc juste à côté, il avait du la remarquer, ce devait être la raison du pourquoi il venait souvent.

Edelweiss :
Peut-être dut à l'attaque terrible de Methos, peut-être que le dieu suprême a fait une incantation pour oublier le drame qui s'était produit. Qui sait, il en a de la magie.

Elle essayait de résoudre sa perte de mémoire, elle se souvenait de sa mère, mais ne se souvenait pas que Methos soit son père. C'était comme si elle avait perdu la moitié de sa vie jusqu'au moment ou Methos voulait l'avoir. Elle n'avait pas oublié Maelly, cette fille était maintenant rendu une archange, elle avait passé le stable d'humaine, puis devenue par sa bonté une ange et promus archange par le dieu suprême, c'était le rêve de Maelly de devenir archange.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-three-new-world.1fr1.net
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:50

Herrol écouta les dires de la jeune femme et vît le Dieu de la nature rôder encore dans les environs. Il jetta un regard perçant à l'intrus et lui dit:- Veuillez nous excuser, cher collègue, mais nous avons une conversation privée, ayez la bonté de nous laisser seuls. Le concerné finit par s'éxécuter en ronchonnant, car il aurait voulu séduire la jolie danseuse...Le Dieu des Vents attendit que l'importun sois parti puis reprit avec la jeune femme:- Oui, je suis au courant de la promotion de Maelly...mais pour les enchantements qui ont modifés votre mémoire, je ne suis pas au courant. D'ailleurs le Maître c'est retiré dans l'espace-temps il y a belle lurette, désormais c'est un conseil des principales divinitées qui dirige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:55

Edelweiss sourit lorsque le dieu de la nature revint les voirs, probablement qu'il voulait séduire la danseuse, si elle était sur sa forme de dieu, peut-être qu'il ne voudrait pas la séduire, puisqu'il croyerait qu'il allait mourir s'il faisait sa. Mais pourtant, Edelweiss faisait que son travail, elle parcourait les mondes, à la recherche de ceux qui sont souffrant, et elle donnait leur dernier jugement : S'il à mener une belle vie : le paradis, s'il à mener une vie d'enfer : il méritait l'enfer.

Herrol se mit à parler de la promotion de Maelly, cela faisait que quelques heures que Edelweiss ne l'avait pas revue, car elle était quand même sa cousine, qu'elle considérait comme sa propre soeur puisqu'elle avait été élevé avec elle.

Edelweiss :
J'ai pourtant entendu parler qu'il voulait nominé un autre dieu suprême, est-ce que la rumeur est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-three-new-world.1fr1.net
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:51

Herrol déclara:- Non, je ne crois pas que ce soit possible, car aucuns de nous ne possède la puissance nécéssaire pour l'ultime création. Je suis le plus ancien en ces lieux et mes pouvoirs ne me permettent pas de créer une entitée qui me dépasserait. Même si tout les Dieux uniraient leurs pouvoirs, ce serait impossible. Celui qui a tout créer c'est retirer et celui là seul aurait le pouvoir de créer son nouveau semblable. Désormais les décisions importantes se font à l'aide d'un conseil et c'est bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:26

Edelweiss regardait maintenant Herrol d'un oeil intérrogateur. Elle se leva du banc, il était bientôt l'heure de la réunion des Dieux et elle devait reprendre sa forme normal de déesse.

Edelweiss :
Si vous me permettez, je vais allé me changé. Attendez-moi dans le compartiment nord du palais.

Elle se redressa, le salua puis repartit.

1O MINUTES PLUS TARDS

Edelweiss sortit sous sa forme de déesse.


J'accorde cette danse aux Dieux... Oceanneform

Elle vit Herrol, elle le salua.

Edelweiss :
J'espère que ma forme de Déesse vous plais autant que celle humaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-three-new-world.1fr1.net
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:09

Herrol observa la jeune femme en silence, puis un mince sourire vînt égayer son visage ferme. Il lui offrit galament son bras et lui dit:- Je vois que la petite fille que vous étiez jadis à mûri et c'est épanouie en une fleur merveilleuse et rariscime! Vous êtes aussi belle qu'était votre mère jadis! Je suis honoré d'être aux côtés d'une telle splendeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:27

Edelweiss prit le bras que lui tendait Herrol et sourit aux compliments qu'il lui eut dit.

Edelweiss :
Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi le surnom de Edelweiss, Herrol, Edelweiss est une fleurs des montagnes, elle se trouve dans la vallée des Humains, mais elle peut aussi bien se trouver sur les prairis des fées, vous connaissez?

Demanda-t-elle d'une voix douce et seraine, elle marchait tranquillement, en compagnie de Herrol, les dieux qui passaient par là les saluait, elle n'avait plus besoin de se cacher pour pouvoir prospérer. Certains dieux avaient peur de Edelweiss, car il avait peur de la mort, c'était ainsi. Edel n'avait pas peur de la mort, puisque c'était elle qui la jerrait, peut-être pour plusieurs siècle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-three-new-world.1fr1.net
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:43

Herrol déclara:- Oui, je connaît les prairies mais je ne suis pas très doué en matière d'Herboristerie, pour moi une fleur en équivault une autre. Enfin, assez parler de choses futiles, la réunion va commencer et si nous sommes en retard, sa risque de faire une très mauvaise impression! Ahh et j'ai eu un rapport inquiètant dernièrement, des militaires de Horocelia auraient découvert la porte qui les mènerait à Elfira! J'ai vite envoyer un Immortel aider les sages à garder et à sceller la porte, il ne faut pas que la technologie empiète sur la magie! Les Deux mondes ne peuvent pas être encore réunis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:50

Edelweiss écoutait Herrol parler des deux mondes. Une prélidection était déjà en train de se faire au niveau de l'esprit de la fleur des montagnes (je parle de Edelweiss là XD)

Edelweiss :
Je vais avoir beaucoup d'âme à récolter bientôt. Je le sens, les portes vont s'allier...

Elle semblait être possédé d'un démon, mais c'était le pouvoir de sa mère qui était la vision du futur qui se produisait, les yeux de Edel s'était retourné, on ne voyait plus que le blanc de ses yeux, la pâleur de son visage continuait à s'héberger de plus en plus. Elle citait ce qu'elle voyait.

Edelweiss :
Maintenant...

Le dernier mot de sa bouche souffla. Elle tomba sur le sol, un moment de silence apparut, les dieux qui avait assisté à se drame la regardait. Il cherchait la signification du mot maintenant. Puis comme si de cela ne c'était rien passé, les dieux repartirent, mais un boum les firent chaviré.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-three-new-world.1fr1.net
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:56

Herrol avait sondé la vision de la jeune déesse, effectivement la magie ancienne des Ruines d'Atlantis avait fait ouvrir la porte entre les deux mondes! Celestia était gardée par la magie des Dieux, donc l'Au-Delà ne craignait rien, mais si une guerre se déclenchait entre la magie et la technologie, tout irait au Chaos! Étant le plus âgé et le plus ancien, Herrol prit les commandes. Il demanda à deux anges de porter la déesse de la mort dans ses appartements, il convoqua les officiers supérieurs dans son bureau, puis ordonna télépathiquement à l'Immortel en mission de défendre la porte coûte que coûte! Pour éviter une catastrophe, ils devaient agir vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:32

Au détour d'une rue, une nouvelle personne apparut. Une Déesse aux longs cheveux noirs, aux yeux gris indéfinissables, bref, une Déesse. Ses ailes noires striées de rouge tranchaient dans l'ensemble blanc du Palais des Dieux. Elle se dirigea vers les deux Dieux, ayant loupé toute la conversation, l'ouverture des portails, bref, tout. Elle se dirigea vers Herrol et eut un sourire semi ironique qui lui allait très bien, qu'elle portait en toutes circonstances.

- Herrol, je présume...?? Je suis Calypso, Déesse de l'Eau. -
Son regard se posa sur Edelweiss qui était emmenée par deux autres Dieux Inférieurs. Son sourire disparut, son regard prit une teinte grave. La Déesse de la Mort dans les vappes....Il avait du se passer quelque chose de grave.


- Aurais-je raté un évènement important....?? -
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:01

Dans la peau d'un des dieux Inférieurs [ Donc la je suis un no name ]

Un des dieux présents ayant suivit la scène de la vision arrivait près de la Déesse de l'Eau, son regard était vide d'émotion, la peur ne se lisait pas, il savait ce qui allait se produire.

Emriack :
Calypso? Je suis Emriack, je suis le gardiens des deux mondes. La terre vient de cêdé, les portes entre les mondes sont ouverte. La magie et la technologie vont bientôt s'affronter. Déesse Oceanne [qui est le nom de la déesse de la mort, Edelweiss étant un sous nom], autre que Déesse de la mort eut la vision, la terre à trembler, ne l'avez vous donc pas vécu?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-three-new-world.1fr1.net
Calypso
Déesse de l'Eau.
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Assieds toi, près d'une Rivière, écoute le coulis de l'Eau, sur la Terre.....
Classe : Déesse de l'Eau
Animal de Compagnie : Chat Noir
Date d'inscription : 26/06/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:21

Calypso se tourna vers le Dieu Inférieur et écouta le rapport sans tiquer. La Magie et la Technologie vont s'affronter. Réjouissant. Cool, pour un baptême de feu...Ou plutôt un baptême d'eau. Ce qu'il s'était passé avant, Calypso ne le savait pas. Elle était fraîchement recrutée à la mort de son prédécesseur, un Dieu au nom imprononcable. Avant, elle était humaine, dans le monde de la Technologie. Elle était Hybride, d'apparence chat noir. Morte bêtement dans une fusillade, elle devint la Déesse de l'Eau, et celui qui la fusilla sciemment devint son pire ennemi. Ce qui s'était passé avant, elle ne le savait que par les rares livres qu'elle trouvait ici, ou la bas. En gros, elle débarquait, au sens propre du terme. Elle eut un faible sourire.

- Eeeeeh non. J'ai été recrutée à la mort....De l'ancien Dieu des Eaux. Les guerres antérieures, je ne les vis que quand je les lis. C'est à dire que je n'ai encore jamais combattu, dans un combat réel. -
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:24

Le dieu inférieur regardait la déesse de l'eau, elle lui dit qu'elle venait d'être recruté, il n'y avait pas si longtemps que cela. Le dieu regardait les autres dieux arrivés, ils avaient tous l'air paniquer.

Emriack :
Le mieux placé pour vous informez est le dieu Herrol.

Dit-il en partant rejoindre les autres dieux, car il avait sentit que l'on l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-three-new-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'accorde cette danse aux Dieux... Empty
MessageSujet: Re: J'accorde cette danse aux Dieux...   J'accorde cette danse aux Dieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'accorde cette danse aux Dieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: l'Au-Delà. :: Célestia, la cité des nuages. :: Le Palais Divin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser