Un Nouveau Monde Imaginaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Niana, le coeur des flammes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niana
Coeur enflammé.
Niana


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Niana, le coeur des flammes... Empty
MessageSujet: Niana, le coeur des flammes...   Niana, le coeur des flammes... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:25

Nom Complet : Niana Ayan
Age : Je vais être sincère, après milles ans, elle était découragée…
Race : Déesse, Demie-fée, Demi-dragonne.
Classe : Déesse du feu.
Métier : Chef des amazones et Alchimiste.
Monde d’arrivée : L’Au-delà.

Pouvoir magique : La puissance des flammes.

Physique : Pourquoi expliquer l’apparence nouvelle de la déesse sans vous perdre dans ce labyrinthe? Les couleurs ont fondus en elle, tel le roc dans ses mains de princesse aux long ongles noirs et fins. Son visage demeure aussi altier et pur que l’or en y rayonnant également d’un nacre argenté, tandis que l’azur s’enchevêtre sur sa petite taille contrastant la générosité ardue de ses formes gracieuses. Un petit cœur en or pend à une petite chaînette pour embraser son cou du souffle léger du vent des plaines, l’éclat d’un perle crystallisée dominant une améthyste, un rubis, un saphir et une émeraude, tintant au son cuisant de ses pas lents et meurtriers. La force de ses muscles ne ressortant qu’au moment propice, les battements de son cœur vibre tel un tremblement de terre. Anciennement blonde avec ses yeux dorés, lors de sa reconstitution, tout s’est mélangé pour lui donner un crin mensonger et des yeux voleurs. Ne revêtant que du cuir, les soieries ne se dévoilent qu’au rythme las de ses envies imprévisibles. Sa peau délicate et irisée peut se parsemer d’étoiles, d’écailles bourgogne selon ses humeurs, des rumeurs disant que deux types d’ailes siègent dans son dos souvent courbé par sa folie, sa peine ou sa rage. Les sangs des dragon et des fées proférant des élytres à la fois opalescents et durs, elles sont d’une imposance spectaculaire. Trois personnes vivent en elle, autant mentalement que physiquement, dont l’Arrogance, la Tendresse et la Sagesse.

Équipement : En tant que Chef des Amazones, Niana se munit des meilleures armes possibles. D’abord, elle possède une double épée pouvant se dissocier en deux sabres, leur manche noir reflétant le sang et leurs lames l’or du soleil. Un fouet en cuir noir se séparant en deux avec destinée de faire souffrir davantage les hommes et un manche robuste de rubis, formé de la pointe acéré d’un losange meurtrier. Son arc d’un citrine irisé projette des flèches si lumineuses, que l’astre du jour la jalouse, tandis que son bouclier d’un acier brûlant se démontre digne des souffrances avides de l’enfer.

Qualités : Est-elle sensée en posséder? En tant que déesse, je crois bien que oui, certes il y a une immense part de…Tendresse compose l’union de ses qualités anciennes et nouvelles, tout en prenant compte de ses souffrances. Impartiale et juste, sa générosité est sans bornes, de tel que son cœur aussi chaud que la lave résidant dans les entrailles de la terre svelte. Sensible, ses contraires s’attachent solidement les uns aux autres pour lui donner le courage et la conviction du feu, pendant que son audace déstabilise les gens. Philosophe, Sagesse détraque toutes les possibilités pour séparer ses deux autres moitiés avec sa force incomparable. Impétueuse, son courage se dévoile avec une ferveur, outre toute mesure pour compatir à la miséricorde de sa personnalité mûre. Secrètement sensible et tendre, cette facette innocente peut la rendre naïve, mais sa fureur, qui les unit demeure au stade d’une lente torpeur.

Défauts : Hum…Désormais, j’en ai beaucoup à dire! Pour commencer, son sadisme prime avant tout. Ses victimes se lamentent de souffrances interminables seulement en posant leurs yeux sur son apparence terrifiante. En supplément d’un sale caractère destiné à faire uniquement souffrir la psychologie des hommes, Niana reste d’un ironie sanglant pour tous ses proches, bien qu’il n’en est, jusqu'à ce jour, aucun…Entêtée et imprévisible, ses adversaires perdent le fil devant ses attaques titanesques. Tyrannique, elle mène so nclan d,une main de fer et ses décisions, donc ses propres contradictions, ne sont point discutables, vu sa tête bornée.

Ce qu’elle aime : Rien? Non, je blague! Niana est seulement en manque d,une chose essentielle au corps de tout être vivant, ce qui s’avère être…Un détail, que je ne peux pas nommer, sans me retrouver totalement calcinée par ma propre création. Le lait sur ses lèvres est un pure délice accompagné de son ami le chocolat, certes la salade la charmerait, si elle ne fonderait pas dans sa bouche si vite. Également, les bains de lave la rafraîchissent. De plus, la déesse apprécie ses Amazones et le feu en lui-même. Arrogance aiment les créatures possédant du cran, tandis que Sagesse s,en retrouve répugnée et Tendresse les courtise.

Ce qu’elle n’aime pas : Qu’est-ce que la chef des Amazones pourrait bien détester? Ces êtres impossibles à comprendre, primitif, stupides, insensibles, incompréhensibles, imbéciles, néophytes, incultes de la pureté des flammes, si bas qu’une chèvre pourrait mieux valoir qu’eux sur la terre de mes braves guerrières… Ces violeurs, voleurs, tueurs, menteurs, traîtres, vils, orgueilleux, irrespectueux, brusques, incapables de se servir de leur cerveau, pervers, tricheurs, destructeurs de vie, synonymes de mal, casse-pieds, immatures, ne sont nul autres que les hommes! Sinon, la politesse exaspère Niana, qui se contente de répliquer avec son charmant cynisme, aussi sadique que ses petits yeux d’un or haineux.

Histoire : Pour posséder un aussi mauvais caractère et la réputation infaillible d’être la plus colérique du panthéon, Niana n’a pas un passé rose, puisqu’elle a toutes les raisons de l’univers pour maudire et torturer les hommes.

Le fruit d’un viol, elle fut élevé dans ce principe enchevêtré de sale raclées. Niana grandit dans la misère et la souffrance avec ses trois frères et son père, tous bourreau de son existence. Cadette, elle récolta des corvées de sa défunte mère, tué par le chef des bourreaux. Élevée dans une haine constante, le jour de ses treize ans, la jeune déesse étrangla toute sa famille, avant de s’enfuir vers des contrées encore plus sombres…

La déesse du feu concrétisa son règne avec son armée; Les Amazones. Un jour, elle se maria à un homme infidèle, qui la trompa avec sa servante, certes son fouet l’acheva sans mot dire. Dignement, elle créa Ayka et Ayrica, ses sbires pour des tâches, qu’elle jugea trop basse. Ceci dit, il en résulta une grande erreur pour le futur. Capricieuse et colérique, les autres dieux l’évitaient, sauf Éléonie, l’ancienne déesse de l’eau, qui possède encore le flambeau de son cœur. Tuée par Methos, elle tenta d’élever leur jumeaux correctement, mais l’ennemi juré de tous les emporta, comme sa vie en dernier lieu.

Alors, son esprit se réincarna en ce monde, bien plus tard, par un fait, ma foi étrange et incompréhensible. Les myriades d’étoiles propageaient alors le ciel et une femme hurlait encore a peine pour réunir les vestiges du passé. Les Amazones. Niana se divisa en trois, tellement ses contraires ne pouvaient plus coexister. Sagesse est une statue d’or aux cheveux de feu, alros que Tendresse voltige dans le corps d’une fée mauve et qu’Arrogance grogne dans cet aspect de demie-dragonne. Parfois, elle se réunit en une seule personne, certes ces expériences en demeure meurtrières…pour les hommes…
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Déesse de la Mort. Absente
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Sûrement à quelque part pff!
Classe : Déesse de La Mort!
Date d'inscription : 20/06/2007

Niana, le coeur des flammes... Empty
MessageSujet: Re: Niana, le coeur des flammes...   Niana, le coeur des flammes... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:26

Rouge Sa flash Oo>< mdr

Sinon moi je trouve ta fiche parfaite, manque plus que l'avis des autres admins!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-three-new-world.1fr1.net
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

Niana, le coeur des flammes... Empty
MessageSujet: Re: Niana, le coeur des flammes...   Niana, le coeur des flammes... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:03

Moi j'adore! Je te valide lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Niana, le coeur des flammes... Empty
MessageSujet: Re: Niana, le coeur des flammes...   Niana, le coeur des flammes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niana, le coeur des flammes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: Divers :: Fiche de Personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser