Un Nouveau Monde Imaginaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'éloge d'Éléonie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niana
Coeur enflammé.
Niana


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

L'éloge d'Éléonie... Empty
MessageSujet: L'éloge d'Éléonie...   L'éloge d'Éléonie... Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:51

Parmi les terres ensevelies de haine du monde des Amazones, entre milles guerrières et leurs champ de bataille se dressait un endroit reclus, destiné aux vestiges du passé de la déesse du feu. Il y avait trois tombes, celle de sa fille, de son fils et de sa tendre. Toujours éprise de sentiments, elle avait versé chaque larme en posant ces pierres d'un roc philosophale sur les restes de leurs corps après le passage de Methos...

Ce nom qu'elle se jura d'anéantir au nom de sa vie et en attendant ce fameux, chaque être, chaque créature mâle voulant approcher ses terres cellées de rage et de sang. Toutefois, une statue d'or se dressait sur une marche de pierre en laissant une femme d'apparence stoique reposer aux abysses de sa peine, l'image d'une statue hantant cet enclos spécialement ouvert pour elle, l'amoureuse des flammes.

Une chevelure tressée d'or, un teint reluisant tel le crin convoité du soleil, mais des yeux éclatant d'un rouge pétrifiant. Une lueur meurtrière parcourant Sagesse, devant les chamailleries de ses soeurs puériles...Vêtue d'une toge blanche déchirée à ses cuisses et à son ventre, une épée logeait constamment sa mai ndroite en affligeant la terreur de cette statue.

Dans un axe plus particulier, une crinière d'ébène arrachait quelques cheveux roux à Arrogance. La partie fée ne se battant qu'avec ses petits ongles d'un noir tranchant, sa peau violette scintillait d'argent sous la lune, comme ses yeux d'un cristal si pure que la lumière cessait de rivaliser avec ce visage fin et élancé. Une silhouette aussi charmante que ses doubles lui proférant un charme délectable, ses ailes de soie irisés battaient l'air avec ironisme pour enrager la demie-dragonne, voici Tendresse.

Arrogance grogna encore, sa queue écaillée battant l'air, pareillement à ses ailes éapisses d'un rouge fané par les années. Une échine noire protégeant sa colonne et son cou, des morceaux de cuir noir couvraient partiellement le corps d'une beauté au traits déformées par la colère perpétuellement. Des yeux noirs comme la nuit visualisant des senshors du commun, de ses griffes tranchantes, elle fracassa le dos d,une pierre tombale.

-Vous battre est inutile. commanda Sagesse.
-Tendresse, va te faire voir! hurla Arrogance.
-Vous me faites peur! grelota la fée en rapettissant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
l'Esprit du Vent.
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait.
Classe : Demi Démon.
Date d'inscription : 30/07/2007

L'éloge d'Éléonie... Empty
MessageSujet: Re: L'éloge d'Éléonie...   L'éloge d'Éléonie... Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:57

Soudainement le vent se mit à rugir de façon non-naturelle! Des bruits étranges provenait du village...des cris de femmes?! Passant en trombe au travers du village sans faire la moindre attention aux guerrières qui l'invectivaient et tentaient de l'embrocher, l'évadé de l'Enfer continuait sa cavalcade vers cette énergie si familière qu'il avait ressentie...la seule déesse qu'il avait envie de voir outre sa défunte épouse...Le vent cessa devant Niana, laissant voir Zephyr. Mais son visage était différent, il était plus sombre, fermé et pas du tout rieur! Il déclara d'une voix rauque:- Comment êtes vous revenue...?! Comment...?! Dites le moi que je ramène ma femme de la même manière! Zephyr n'avait pas changé la-dessus, il ne connaissait toujours pas les bonnes manières...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr/index
Niana
Coeur enflammé.
Niana


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

L'éloge d'Éléonie... Empty
MessageSujet: Re: L'éloge d'Éléonie...   L'éloge d'Éléonie... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:09

La première réaction de chacune fut de se figer sur ce revenant quelques instants, certes Arrogance consentit en ouvrant une rangée de dents effilées vers lui, prenant la pose d'un animal pour s'asseoir sagement sur la tombe de Sakir la démence occuppant son regard, tandis que Sagesse le regardait avec respect, plutôt une neutralité évasive d'une réponse satisfaisante.

-J'aimerais bien te répondre, Zephyr, mais je n'en sais rien.

La voix de la femme-statue résonna d'un écho légendaire, pendant que Tendresse se jetait sur le dos de Zephyr pour l'étreindre, comme si il était un vieil ami. Même un homme ou un rat aurait droit aux traitements trop précieux de cette fée gâteuse, mais sournoise.

-Zephyr! dit-elle en reprenant une taille de papillon, avant de se cacher dans les cheveux d'or de Sagesse.

Arrogance grogna puissamment en griffant la tombe du jeune défunt, quoique...

-Fffffiètre...Dis vous encore une fois et je déchires ta langue! clama Arrogance de son côté.

-Je suis Sagesse, la fée mauve Tendresse et la femme-dragonne Arrogance. Niana est dissoute en nous depuis notre ''arrivée''.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
l'Esprit du Vent.
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Nul ne le sait.
Classe : Demi Démon.
Date d'inscription : 30/07/2007

L'éloge d'Éléonie... Empty
MessageSujet: Re: L'éloge d'Éléonie...   L'éloge d'Éléonie... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:16

Zephyr ne réagit pas aux dires des trois femmes. Il promena son regard tour à tour sur chacunes d'elles et finit par dire d'une voix plus assurée:- Laquelle est la déesse? Je sais bien qu'elle est capable de créer des êtres lui étant liés mais différents par une ancienne Alchimie, mais où est l'originale? Je pense que sa l'intéresserait de savoir ce qui ce trame dans l'Au-Delà, j'en reviens justement...Je me suis évadé des Abysses du Tourment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr/index
Contenu sponsorisé





L'éloge d'Éléonie... Empty
MessageSujet: Re: L'éloge d'Éléonie...   L'éloge d'Éléonie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éloge d'Éléonie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: Elfira. :: Les Terres Sauvages. :: Village Amazone.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser