Un Nouveau Monde Imaginaire.

Version 1 : Three New Worlds.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Herrol, Dieu Des Vents.

Aller en bas 
AuteurMessage
Herrol
Dieu des Vents.
Herrol

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Classe : Dieu des Vents.
Animal de Compagnie : Aucuns.
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Herrol, Dieu Des Vents.   Mer 11 Juil - 16:24

Nom Complet: Herrol.
Age: Inconnu, au moin quelques millénaires.
Race: Dieu à l'apparence elfique.
Classe: Ancien Dieu.
Métier: Dieu des Vents.
Monde d’arrivée: L'Au-Delà.

Pouvoir magique : Contrôle tout ce qui touche le vent.

Physique :Herrol est très grand et bien bâti. Ayant conserver son corps d'elfe datant de sa vie sur terre, il a de longues oreilles pointues, de longs cheveux blonds comme le blé, de beaux yeux verts émeraude donnant un regard perçant. En fait, pour être plus précis, Herrol était un elfe de lumière, le type d'elfe les plus grands, les plus costauds et les meilleurs guerriers capable de lutter contre les elfes Noirs.

Équipement:Herrol ne possède pas vraiment d'armes ou d'armures, car il préfère éviter l'affrontement. Souvent un seul regard perçant suffit à décourager les intensions hostiles, mais il porte un pantalon brun, une chemise blanche et un manteau vert qu'il laisse toujours ouvert.

Qualité : Herrol est très patient, ce qui en fait un excellent professeur et d'ailleurs, il aime enseigner. Il se charge souvent de l'éducation des nouveaux Immortels et des nouveaux Dieux. Le Dieu des Vents est toujours franc et dit aussi toujours la vérité, il a banni le mensonge et la tromperie de son coeur depuis des lustres.

Défaut : Herrol déteste par dessus tout que l'on discute ses ordres et ses instructions, pour lui son raisonnement est évident pour tout le monde et sa l'agace sérieusement de devoir partager ses pensées et ses plans. De plus, il est très vieux jeu concernant les relations amoureuses, selon lui un homme et une femme ne doivent pas se connaître intimement avant le mariage! Malgré son status de Dieu, il ne peux malheureusement pas faire plier tout le monde selon ses principes!

Ce qu’il/elle aime: Herrol aime le calme, la quiètude et la beauté. Il va souvent se ressourcer seul dans la nature. Il aime observer la vie suivre son cours et y prends place en tant qu'observateur. Nombreux mortels ont déjà dû l'apercevoir dans les bois, adossé contre un rocher ou un arbre, à fixer on ne sait trop quoi...Même divin, un elfe demeure un elfe! Souvent il ferme les yeux et laisse les sons de la nature parvenir à ses oreilles, pour lui c'est un délice aussi agréable qu'une sucrerie!

Ce qu’il/elle n’aime pas : Herrol déteste tout ce qui va contre la nature, il répugne les humains d'Horocelia pour les traitements qu'ils ont fait subir à leurs semblables, ceux que tous nomment désormais les Hybrides. Il n'aime pas Horocelia, il est très rare d'y voir ce Dieu, on le trouve plutôt dans les belles fôrets d'Elfira. Il déteste la technologie, il l'abbère à un point tel que s'il aurait le consentement de ses collègues, il la détruirait! Consentement qu'il n'a pas, alors il rumine dans son coin...

Histoire : Herrol n'est pas né en tant que Dieu. Ayant été vivant et vécu sur la terre des mortels, il c'est élevé au dessus des autres par ses actes courageux, révolutionnaires et héroïques. Il fût le premier elfe à sortir de sa fôret et à aller dénoncer aux autres peuples la tyrannie qui dévorait le royaume des hommes. Il accompagna en tant que protecteur la Sainte guerrière, la Palladin de lumière qui devînt Sylvania, la Déesse de la lumière et l'aida à conduire l'armée de libération à la victoire contre un sombre ennemi venu du fond des âges noirs...Le Mal qui corrompu Méthos venait de là...Après avoir vécu des siècles, il périt au combat. il avait commis la bêtise de se baisser pour aider un camarade blessé...il fût poignardé par derrière...Le Cercle des Dieux décida de le récompenser. On lui restitua son corps et insufla une âme divine. Il abandonna son ancien nom et prit celui d'Herrol. Il devînt l'essence même des Vents...

_________________

Je vais là où les vents me portent...sur le chemin de la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairytales.forumactif.fr
 
Herrol, Dieu Des Vents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des dieux disponibles
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ¤ Dieu du Flood ¤
» Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.
» Quelques Fûts de bière naine - La Rose des Vents Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde Imaginaire. :: Divers :: Fiche de Personnages. :: Fiche Acceptées.-
Sauter vers: